voilà un sujet qui m'était passé inaperçu depuis ma présence sur ce forum mais qui me parle beaucoup...
perso je bois (pas que boire d'ailleurs) depuis trè longtemps (11 ans) très réguliérement et en assez grosse quantité et sans vouloir faire la morale à personne mais juste en vous faisant part de mon expèrience concernant ce sujet je dirais à tout le monde de rester vigilant...au départ on piccole pour rigoler avec les potes ensuite pour se donner un genre ou suivre les autres puis par tristesse ou malaise puis arrive un jour où on s'aperçoit que c'est devenu une habitude comme celle qu'on a de se brosser les dents (lol je sais il n'y a pas de rapport) moi jusqu'à présent je m'en suis toujours bien sorti car je sais me gérer malgré tout et comme on dit souvent il est très difficile de se séparer de ses mauvaises habitudes....
maintenant pour rejoindre certaines autres choses dites j'adore grave la bière et le sky.....mais je boit un peu de tout, concernant la vodka même si la tagada est sympa je préfère caramel ou cerise (c'est un délice), le get27 aussi est tranquille et tout ce qui est planteur ou liqueur genre des Antilles puisque mon ex est de là-bas, le vin aussi ça peut passer ponctuellement....par contre téquila pour moi impossible lol
voilà maintenant j'ai été très intéressé par la vodka "lucifer" car j'adore ce qui est pimenté mais quelles sont les proportions??? que je puisse tester mdr