|
|
| Buvez-vous de l'alcool ? | | Oui souvent | | 21% | [ 15 ] | | Oui occasionellement | | 41% | [ 29 ] | | Oui mais rarement | | 17% | [ 12 ] | | Non jamais | | 20% | [ 14 ] |
| | Total des votes : 70 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
pink68 °•. God !s A DJ .•°

Nombre de messages: 1031 Age: 21 Localisation: 68 - 59 (Mulhouse Lille) Date d'inscription: 17/03/2006
 | Sujet: Re: Aime l'alcool ou pas ??? Ven 29 Déc - 15:26 | |
| | P!nkspiration a écrit: | olala !! bin dis donc !! ta vraiment pas de bol avec l'alcool (huhu en + ça rime ^^ jeu de mot pourri)
Alix ==> la Pietra !! c'est de la bière Corse ça non ?  |
c'est plutot l'alcool qui n'a pas de chance avec moi... lool quand je buvais de la wodka on se fesait 3/4l chacune... sauf que l'autre a pas fini L'arnaque!!! et c'est moi qui fini toute les bouteilles parce que quand je commence, ben je fini tout lool |
|
 | |
*Khris* °•. God !s A DJ .•°

Nombre de messages: 1116 Age: 32 Localisation: Perdue ds mes Pensées Date d'inscription: 11/12/2006
 | Sujet: Re: Aime l'alcool ou pas ??? Ven 29 Déc - 21:08 | |
| Ahhh la picole - - - - - - - attention au coma ethylique |
|
 | |
P!nkspiration °•. God !s A DJ .•°

Nombre de messages: 979 Age: 22 Localisation: Lyon Date d'inscription: 26/12/2006
 | Sujet: Re: Aime l'alcool ou pas ??? Ven 29 Déc - 21:48 | |
| en fait ça, ça m'fait peur, c'est pour ça que je bois jamais à en être bourrée ^^ |
|
 | |
*Khris* °•. God !s A DJ .•°

Nombre de messages: 1116 Age: 32 Localisation: Perdue ds mes Pensées Date d'inscription: 11/12/2006
 | Sujet: Re: Aime l'alcool ou pas ??? Ven 29 Déc - 21:59 | |
| |
|
 | |
Corpse Bride °•. So What .•°

Nombre de messages: 121 Age: 24 Localisation: Dans un monde où le fetish est la clé de la réussite... Date d'inscription: 10/04/2006
 | Sujet: Re: Aime l'alcool ou pas ??? Ven 29 Déc - 22:11 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 979 Age: 22 Localisation: Lyon Date d'inscription: 26/12/2006
 | Sujet: Re: Aime l'alcool ou pas ??? Ven 29 Déc - 22:26 | |
| lool
en parlant de ce qui arrache, à Noël j'ai goûté du punch importé de Réunion (où certains de mes cousins sont), baa c'est terrible ! t'as plus de gorge ! pareil pour la liqueur de verveine mdr |
|
 | |
MaryMary °•. So What .•°

Nombre de messages: 189 Age: 23 Localisation: Grenoble Date d'inscription: 21/12/2006
 | Sujet: Re: Aime l'alcool ou pas ??? Sam 30 Déc - 0:59 | |
| | Corpse Bride a écrit: | Par contre, j'ai un pote qui a goûté ce qu'on appel 'Lucifer' (qui porte bien son nom d'ailleur), une vodka Tabasco !! J'ai goûté juste une tite goûte ba ca arrache ! Avis aux amateurs / amatrices !!^^ |
JE TESTE CA DEMAIN SOIR!!!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Aime l'alcool ou pas ??? Sam 30 Déc - 10:34 | |
| tu nous raconteras  |
|
 | |

Nombre de messages: 121 Age: 24 Localisation: Dans un monde où le fetish est la clé de la réussite... Date d'inscription: 10/04/2006
 | Sujet: Re: Aime l'alcool ou pas ??? Sam 30 Déc - 12:41 | |
| | MaryMary a écrit: | | Corpse Bride a écrit: | Par contre, j'ai un pote qui a goûté ce qu'on appel 'Lucifer' (qui porte bien son nom d'ailleur), une vodka Tabasco !! J'ai goûté juste une tite goûte ba ca arrache ! Avis aux amateurs / amatrices !!^^ |
JE TESTE CA DEMAIN SOIR!!!  |
Ba bon courage tiote !! Prépare tes lévres à la souffrance !! |
|
 | |

| Sujet: Re: Aime l'alcool ou pas ??? Sam 30 Déc - 12:48 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Aime l'alcool ou pas ??? Sam 30 Déc - 12:50 | |
| | P!nkspiration a écrit: | | mdrrr |
C'est vrai ca fait trop mal aux lévres et ce pendant une bonne demi heure surtout quand tu ne peux boire quelque chose de frais aprés (car nous étions dans un bar alors faut payer pour avoir autre chose et j'avais plus de souxe ^^) |
|
 | |

| Sujet: Re: Aime l'alcool ou pas ??? Sam 30 Déc - 12:53 | |
| c't'enfer ! (euh oui en effet ^^ lucifer) ouahaha |
|
 | |
Alix °•. Just L!ke A P!ll .•°
 Nombre de messages: 434 Age: 18 Localisation: France Date d'inscription: 13/10/2006
 | Sujet: Re: Aime l'alcool ou pas ??? Sam 30 Déc - 21:09 | |
| Il y a une fille des amis de mes parents qui a 10 ans et à tout les repas elle ce prends un verre de vin rouge et un café ! 10 ANS !!! Et à un diner, elle était à la table enfants et il y a une nana qui arruve et qui demande qui veut de l'eau et elle elle lui repond "vous n'auriez pas du vin?"  C'est grave comeme |
|
 | |
MaryMary °•. So What .•°

Nombre de messages: 189 Age: 23 Localisation: Grenoble Date d'inscription: 21/12/2006
 | Sujet: Re: Aime l'alcool ou pas ??? Sam 30 Déc - 23:03 | |
| Bon finalement je sais pas si je vais tester...j'ai un doute...  |
|
 | |

| Sujet: Re: Aime l'alcool ou pas ??? Sam 30 Déc - 23:05 | |
| |
|
 | |
|