Pinkdu86 °•. Get The Party Started .•°

Nombre de messages: 310 Age: 17 Localisation: Poitiers Date d'inscription: 26/07/2007
 | Sujet: Autour de l'homoparentalité. Mer 8 Déc - 10:22 | |
| Bonjour. Je fais un projet au lycée qui traite de l'homoparentalité. J'aurais besoins de votre aide, et surtout de vos avis personnels.
J'aurais besoins de vos avis au sujet des couples homosexuels. Pouvez vous présenter en quelque lignes ( age, situation ...)si vous le souhaitez. Que ressentez vous lorsque vous voyez 2 personnes du même sexe s'embrasser ou se tenir la main dans la rue ? Etes vous pour ou contre le mariage et l'adoption pour une famille homoparentale ? Est ce que vous pensez qu'un enfant peut etre élevé au sein d'une famille homoparentale ? Que pensez vous de l'homophobie ? Et si vous voulez rajouter quelque chose à ce sujet.
Je tiens a précisez que cela restera confidentiel et qu'aucun jugement n'est porté. Si vous ne voulez pas que cela paraisse aux yeux de tous, vous pouvez me répondre par MP. Merci d'avance. Bisous.  |
|
chazie °•. God !s A DJ .•°

Nombre de messages: 957 Age: 24 Localisation: Tours Date d'inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: Autour de l'homoparentalité. Mer 8 Déc - 11:39 | |
| Il y avait un petit article dans le Monde là dessus il y a quelques jours : http://www.lemonde.fr/societe/article/2010/12/04/l-homoparentalite-constitue-une-evolution-irreversible_1447056_3224.html |
|
Pinkdu86 °•. Get The Party Started .•°

Nombre de messages: 310 Age: 17 Localisation: Poitiers Date d'inscription: 26/07/2007
 | Sujet: Re: Autour de l'homoparentalité. Jeu 9 Déc - 19:07 | |
| Oui, merci.
Mais ce que je recherche, c'est vos avis personnels, une sorte de témoignage. |
|