smg42 °•. The Last To Know .•°

Nombre de messages: 1402 Age: 21 Localisation: St Etienne Date d'inscription: 01/12/2008
 | Sujet: Re: Pour la survie du forum Lun 1 Fév - 13:41 | |
| Il est indispensable aussi, car j'y trouve beaucoup de vidéos, photos ou infos que je ne trouve pas forcément ailleurs, et c'est un bon moyen de partager ma passion envers cette grande artiste  |
|
p!nkeuz °•. Just L!ke A P!ll .•°

Nombre de messages: 360 Age: 18 Localisation: Alsace \o/ Date d'inscription: 11/01/2007
 | Sujet: Re: Pour la survie du forum Jeu 4 Fév - 20:52 | |
| Je ne poste pas beaucoup et je suis incapable de tisser de réels liens avec les gens - asociale, je sais x) - mais j'adore vraiment ce forum et m'y régale à chaque fois que j'y vais Donc je suis contre une éventuelle fermeture qui serait vécue comme un drame pour bon nombre de fans ^^ ♥ |
|
Creyos °•. So What .•°

Nombre de messages: 198 Age: 23 Localisation: Rouen, France Date d'inscription: 20/01/2009
 | Sujet: Re: Pour la survie du forum Ven 5 Fév - 1:16 | |
| J'espère que tu es rassurée des résultats ! Mon avis : je viens ici avant tout pour avoir des infos en avant première jusqu'à la petite rumeur inutile mais rigolote ! Et j'y trouve bien mon compte !!! Je ne connais pas vraiment de membre de manière personnelle, mais je suis ouvert à tout contact/ajout msn ou ce que vous voulez ! Juste qu'à la base je suis venu ici pour les infos, et c'est tip top de ce côté là, on trouve absolument tout ce que l'on veut sur Pink ici, et vous faites un super boulot ! Surtout n'arrêtez pas !  |
|