|
|
| Auteur | Message |
|---|
crewcabin °•. Cuz I Can .•°

Nombre de messages: 96 Age: 21 Localisation: Nice, Nikaia, 24 février 2009 Date d'inscription: 15/03/2009
 | Sujet: Nice ?!?!?!? Dim 15 Mar - 21:42 | |
| Quoi pas de sujet avec la ville de Nice ? So I'm the first and i would like to know who come from Nice ? |
|
 | |
Onek-ic °•. I'm not dead .•°

Nombre de messages: 679 Age: 27 Localisation: Hérault Date d'inscription: 23/02/2009
 | Sujet: Re: Nice ?!?!?!? Lun 16 Mar - 15:40 | |
|  T'a cru que Nice c'etait la capitale ^^ |
|
 | |
atlanta83 °•. So What .•°

Nombre de messages: 186 Age: 25 Localisation: Toulon Date d'inscription: 28/01/2009
 | Sujet: Re: Nice ?!?!?!? Lun 16 Mar - 17:52 | |
| |
|
 | |
mimooo °•. Get The Party Started .•°

Nombre de messages: 337 Age: 32 Localisation: Nice Date d'inscription: 26/02/2009
 | Sujet: Re: Nice ?!?!?!? Mar 17 Mar - 1:41 | |
| Yeap crewcabin, je suis là pour te soutenir ! je suis aussi de Nice! |
|
 | |

Nombre de messages: 96 Age: 21 Localisation: Nice, Nikaia, 24 février 2009 Date d'inscription: 15/03/2009
 | Sujet: Re: Nice ?!?!?!? Ven 20 Mar - 22:36 | |
| | Onek-ic a écrit: | T'a cru que Nice c'etait la capitale ^^ |
Peut être pas mais dois-je vraiment te rappeler ou P!nk à décider de commencer son Funhouse Tour ? et ou tu as rencontré des gens super accueillant ? non tu as raison ne dis rien ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Nice ?!?!?!? Ven 20 Mar - 22:37 | |
| Bon sous les bon conseils du dessus, je pense qu'il est préférable de savoir qui habite la région PACA ? |
|
 | |
Caro °•. Just L!ke A P!ll .•°

Nombre de messages: 351 Age: 23 Localisation: Nice Date d'inscription: 18/04/2009
 | Sujet: Re: Nice ?!?!?!? Sam 4 Juil - 22:41 | |
| Moi je vis dans le Var, mais je fais mes études sur Nice. Du coup, je suis sur Nice du Dimanche soir au Vendredi aprem! Et j'ADORE cette ville!! |
|
 | |

Nombre de messages: 337 Age: 32 Localisation: Nice Date d'inscription: 26/02/2009
 | Sujet: Re: Nice ?!?!?!? Sam 4 Juil - 23:19 | |
| Faudrait qu'on s'organise un pti apéro entre niçois un des ces 4 !!!! |
|
 | |
froggy76 °•. Who Knew .•°

Nombre de messages: 2443 Age: 24 Localisation: le havre Date d'inscription: 08/11/2006
 | Sujet: Re: Nice ?!?!?!? Dim 5 Juil - 12:17 | |
| Je suis allée deux fois à Nice...
Deux merveilleuses fois ... parce que c'était pour P!nk ... lol
Et j'adore cette ville elle est magnifique... _________________ To PeRSeReRe iN oNe'S WoRK ! |
|
 | |

Nombre de messages: 351 Age: 23 Localisation: Nice Date d'inscription: 18/04/2009
 | |
 | |

Nombre de messages: 2443 Age: 24 Localisation: le havre Date d'inscription: 08/11/2006
 | Sujet: Re: Nice ?!?!?!? Dim 5 Juil - 15:08 | |
| Ah bah c'est clair qu'on ne peut pas demander mieux lol !! La 1ere fois c'était quand Pink etait venue à Monaco pour le Summer festival, le 5 aout 2007. Je m'étais arreter sur la plage pour plonger avant d'aller à Monaco.
Et La seconde fois, c'était au Palais Nikaia ...1er date du Funhouse tour.. Merveilleux ... (même si je n'ai toujours pas réussit à obtenir bisou d'elle.. mais bon _________________ To PeRSeReRe iN oNe'S WoRK ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Nice ?!?!?!? Dim 5 Juil - 16:21 | |
| Est ce que tu fais parti de ceux qui étaient resté après le show, au niveau de la sortie des artistes? Parce que si c'est le cas, on s'est croisées ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Nice ?!?!?!? Dim 5 Juil - 16:56 | |
| Oui je l'étais ....Ptdr Que de merveilleux souvenir. J'y étais avec Mayara et pink69. On discutait avec une demoiselle déguisée en Pirate (dsl pour elle ne me souvient plus du tout de son prénom, ni de celui de sa sister...) _________________ To PeRSeReRe iN oNe'S WoRK ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Nice ?!?!?!? Dim 5 Juil - 17:11 | |
| Ralala c'est dommage, on s'est croisé sans se connaitre!!  ça aurai pu être sympa de se rencontrer! Pour ma part, j'étais avec une copine, et a un moment, on a parlé avec 3 filles, qui venaient de Marseille ou un truc comme ça et dont l'une est allée à son hôtel avant que pink arrive. Et après on a rencontré 1 pote de notre résidence universitaire. Mais je ne me souviens pas d'une fille en pirate J'ai été déçue que Pink ne s'arrête pas  j'aurai bien aimé qu'elle nous dise un petit mot. Cela dit, elle était fatiguée, et ça peu se comprendre, et puis, elle nous a quand même fait 1 coucou ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Nice ?!?!?!? Ven 2 Avr - 21:52 | |
| Je réactualise ce topic car y'a plein de nouvelles personnes du coin sur le fofo !!!!
Allez viendez vous présenter ici les niçois !!!!!!!! |
|
 | |
|