|
|
| Auteur | Message |
|---|
matouti °•. Bad influence .•°

Nombre de messages: 1344 Age: 24 Localisation: pau (64) Date d'inscription: 04/01/2010
 | Sujet: Re: Ton coming out ! Jeu 7 Jan - 19:33 | |
| ya aussi l'option où tes parents l'ont devinés bien avant que tu t'en rende compte... ça facilite les choses..  |
|
 | |
pinkthebest90 °•. I'm not dead .•°

Nombre de messages: 579 Age: 30 Localisation: in the pink's world Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: Ton coming out ! Jeu 7 Jan - 20:17 | |
| j'avais oublié cette session!! pourtant je m'étais promis que si je faisait mon comning out je vous le raconterais alors c'est partit.... avec mes amis...plutôt bien même si quelques personnes se sont éloignées de moi les vrais amis sont restés et c'est le principal. avec ma famille ben les réactions ont différées. mes oncles et tantes ne m'ont rien dit de particulier a part: "-si c'est comme ca que t'es heureuse ben on a rien a dire mais protège tes enfants sinon t'aura a faire a moi. (comme si j'étais assez bête pour ne pas les protéger!) La reaction qui m'a le plus surprise c'est ma grand mere qui en gros m'a dit : "-bon je vois que t'as quelque chose a me dire alors vas-y maintenant. -ben j'ai rencontré quelqu'un mais....elle s'appelle Céline..." -ha c'est ca. Ben écoute...on la voit quand? -c'est tout? -ben ouais tu croyais quoi que j'allais te mettre dehors? t'es ma petite fille? tu te drogue pas? ben alors pourquoi je te foutrais a la porte!" (elle est trop bien ma grand mère) ensuite la réaction qui m'a le plus déçue ben c'est ma mère. elle m'a insulté, m'a fait la gueule, est revenue vers moi, m'a fait croire qu'elle accepterais et m'en met plein la tête presque a chaque fois que l'on se voit. mais c'est un peu long a raconter comme ca. voila mais sinon... ben je suis heureuse maintenant et tout le monde me dit que j'ai l'air plus épanouie...et je dois dire que tout ca c'est un peu grâce a ce forum aussi alors merci (et je ne dis pas que ca parce que j'ai rencontré Céline ici!!) |
|
 | |
Syrga °•. Who Knew .•°

Nombre de messages: 2033 Age: 19 Localisation: Les Sorinieres ( à côté de Nantes ) Date d'inscription: 26/11/2008
 | Sujet: Re: Ton coming out ! Jeu 7 Jan - 20:22 | |
| Wow ta grand mère est géniale  Moi j'arrive toujours pas à en parler à mes parents.. ^^ |
|
 | |

Nombre de messages: 579 Age: 30 Localisation: in the pink's world Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: Ton coming out ! Jeu 7 Jan - 20:25 | |
| oui elle m'a fait halluciné, j'avais peur avant d'aller la voir je savais pas du tout quelle réaction elle aurait et j'ai été très agréablement surprise! je l'adore |
|
 | |
Syrga °•. Who Knew .•°

Nombre de messages: 2033 Age: 19 Localisation: Les Sorinieres ( à côté de Nantes ) Date d'inscription: 26/11/2008
 | Sujet: Re: Ton coming out ! Jeu 7 Jan - 20:29 | |
| Bah tu m'étonnes  Bah je suis très content pour toi  |
|
 | |

| Sujet: Re: Ton coming out ! Jeu 7 Jan - 20:34 | |
| merci pourtant c'était pas gagné au départ. je venais de me marié (6 mois avant), j'annonçais mon divorce et deux mois plus tard je disais a tout le monde que j'étais avec une fille. et pour couronner le tout j'ai deux enfants de 3 et 5 ans. |
|
 | |
Syrga °•. Who Knew .•°

| Sujet: Re: Ton coming out ! Jeu 7 Jan - 20:36 | |
| C'est d'autant plus courageux et beau  Bon j'arrete parce qu'on va se faire tapper dessus ^^c |
|
 | |
mimooo °•. Get The Party Started .•°

Nombre de messages: 337 Age: 32 Localisation: Nice Date d'inscription: 26/02/2009
 | Sujet: Re: Ton coming out ! Jeu 7 Jan - 20:37 | |
| | pinkthebest90 a écrit: | | merci pourtant c'était pas gagné au départ. je venais de me marié (6 mois avant), j'annonçais mon divorce et deux mois plus tard je disais a tout le monde que j'étais avec une fille. et pour couronner le tout j'ai deux enfants de 3 et 5 ans. |
Ah oui en effet, c'était pas gangné !! Ca a du être quand même une grosse surprise pour ta famille qui ne deviat pas s'en douter. En tout cas , trop forte la grandma !!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Ton coming out ! Jeu 7 Jan - 20:50 | |
| oui grosse surprise pour tout le monde et moment très difficile dans ma vie. beaucoup de question en tête. |
|
 | |
Sahra °•. Funhouse .•°

Nombre de messages: 5969 Age: 28 Localisation: 33 - Gradignan Date d'inscription: 18/04/2009
 | |
 | |
Delf °•. God !s A DJ .•°

Nombre de messages: 986 Age: 25 Localisation: Paris Date d'inscription: 25/03/2010
 | Sujet: Re: Ton coming out ! Ven 26 Mar - 0:22 | |
| felicitataions a toutes pour leur coming out !
Dernière édition par Delf le Lun 29 Mar - 0:10, édité 1 fois |
|
 | |
mayarabra °•. Who Knew .•°

Nombre de messages: 2472 Age: 22 Localisation: toulouse Date d'inscription: 17/10/2008
 | Sujet: Re: Ton coming out ! Ven 26 Mar - 22:18 | |
| Eh, j'ai jamais raconté le mien! peut être parce que ça ne fais pas très longtemps, 1 mois et demi, 2 mois par la!? En tout cas, pas grand chose à raconter... "Maman, il faut que je te dise un truk, assieds toi" "Quoi!? Tu me fais peur" "Je suis lesbienne!" "C'est ça? Je m'en doutais déjà! Mais je ne veux que ton bonheur! C'est quand que tu me présente ta copine?" La je pleure... et je dis: "Merci! Mais j'ai même pas de copine!!!!  " MDRRRR Fin de l'histoire! _________________ 9,8,7,6,5,4,3,2,1, FUUUUN!!  |
|
 | |
Sahra °•. Funhouse .•°

Nombre de messages: 5969 Age: 28 Localisation: 33 - Gradignan Date d'inscription: 18/04/2009
 | Sujet: Re: Ton coming out ! Ven 26 Mar - 23:02 | |
| |
|
 | |
matouti °•. Bad influence .•°

Nombre de messages: 1344 Age: 24 Localisation: pau (64) Date d'inscription: 04/01/2010
 | Sujet: Re: Ton coming out ! Sam 27 Mar - 0:31 | |
| ta mère a l'air d'être cool  (si elle aime pink elle ne peut que l'être  ) |
|
 | |
|