Nombre de messages: 2486 Age: 28 Localisation: Namur Date d'inscription: 16/04/2006
Sujet: Concert de Christophe Maé en belgique Dim 2 Mar - 14:57
Voilà voilà! Ce concert était génial, il a duré 2h car il a un peu prolongé vu qu'il était au paradis comme il le dit si bien :p Au début je n'étais pas un grand fan de sa musique mais là je le suis lol
Il s'est amusé et on lui a rendu son plaisir ^^ à la fin du concert il a même pris des photos de la salle avec les spectateurs en transe lol Et puis il a invité 1 femme d'une 40aine d'années qui lui a fait de l'oeuil durant tout le concert, Christophe s'est amusé à la mimer Puis il a fait monté 2 petites filles qui se sont mises à chanter avec lui, c'était mimi :p On a eu droit aussi aux danses des différentes cultures de son groupe et son show beat box et à l'harmonica ainsi que sa danse originale
Bref la bonne humeur régnait ^^
Bon voilà les photos:
Celle-ci c'est quand il a passé un message sur le fait qu'on devait accepter la différence,se serrer la main, sourire aux autres,de vivre heureux quoiqu'il arrive. Il a demandé à ce qu'on sorte tous nos gsm, résultat: une multitude de points lumineux, c'était beau! le salut et cricri attend sa dame pour danser lol l'heureuse élue :
Nombre de messages: 6310 Age: 24 Localisation: !n My WoRlD !!! Date d'inscription: 15/03/2006
Sujet: Re: Concert de Christophe Maé en belgique Dim 2 Mar - 19:51
je voulais aller le voir en concert sur Paris mais tout est complet depuis le debut!!!! C'est trop un amour ce mec!! il a trop de charme et j'adore ces pas de danse!!! il gere trop!!! j'ai eu l'occasion de le voir pour le Roi Soleil et a la fete de la musique cette année!!!
Sujet: Re: Concert de Christophe Maé en belgique Dim 16 Mar - 14:36
Ben pour ma part , je vai le voir en concert a toulouse , je sai plus trop quand. j'espere que sa va etre cool PS: il a chanté quoi comment musique ?
dragon_duff °•. Who Knew .•°
Nombre de messages: 2486 Age: 28 Localisation: Namur Date d'inscription: 16/04/2006
Sujet: Re: Concert de Christophe Maé en belgique Dim 16 Mar - 15:10
Il a chanté la plupart des chansons de son album ( c'est normal hein ), il a aussi fait quelques reprises comme "don't lie" des black eyed peas, "une chanson douce", et il a aussi chanté la dernière chanson qu'il a écrite pour son fils.
Pour le reste, surprise surprise lol
Kheops °•. There You Go .•°
Nombre de messages: 38 Age: 43 Localisation: France Date d'inscription: 20/12/2006
Sujet: Re: Concert de Christophe Maé en belgique Jeu 20 Mar - 10:51
sympa les photos ^^ je ne suis pas trop fan mais j'aime bien