| | Concert du Luxembourg le 2 septembre | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
*|* w!-k!3 *|* °•. Funhouse .•°

Nombre de messages: 3564 Age: 29 Localisation: Châtelet, Hainaut, Belgique Date d'inscription: 17/04/2006
 | Sujet: Re: Concert du Luxembourg le 2 septembre Lun 27 Aoû - 12:34 | |
| Oui mais je crains que si on se met a chanter il va avoir une tempete voire même un tsunami même si y a pas de mer tout près mdr _________________ http://pink-a-donf.skyblog.com  |
|
 | |
pinkette18 °•. Who Knew .•°

Nombre de messages: 2297 Age: 24 Localisation: * Territoire de Belfort * Date d'inscription: 26/01/2007
 | Sujet: Re: Concert du Luxembourg le 2 septembre Lun 27 Aoû - 12:52 | |
| euhhh faut pas chanter alors  |
|
 | |
50P!nk °•. Cuz I Can .•°

| Sujet: Re: Concert du Luxembourg le 2 septembre Lun 27 Aoû - 13:34 | |
| | pinkette18 a écrit: | | 50P!nk a écrit: | | pinkette18 a écrit: | | heyy 50P!nk tu vien aussi coool!!! tu noublie pas tes chaussures trop trop belles ^^ |
ahah t'es folle je m'habille pas comme ça cette fois
je viens, mais je suis en galère |
tu es en galère pour rentrer? |
voui
enfin même pour y aller depuis les pays-bas, mais ouais surtout pour rentrer |
|
 | |

Nombre de messages: 3564 Age: 29 Localisation: Châtelet, Hainaut, Belgique Date d'inscription: 17/04/2006
 | Sujet: Re: Concert du Luxembourg le 2 septembre Lun 27 Aoû - 13:56 | |
| Je sais que Flowiane va aussi au Pays-Bas et elle vient nous rejoindre au Luxembourg mais je sais pas du tout comment elle y va. Met toi en contact avec elle _________________ http://pink-a-donf.skyblog.com  |
|
 | |
50P!nk °•. Cuz I Can .•°

| Sujet: Re: Concert du Luxembourg le 2 septembre Lun 27 Aoû - 17:08 | |
| | *|* w!-k!3 *|* a écrit: | | Je sais que Flowiane va aussi au Pays-Bas et elle vient nous rejoindre au Luxembourg mais je sais pas du tout comment elle y va. Met toi en contact avec elle |
oui, merci je pense qu'elle y va avec yahel et apparement la voiture doit être pleine... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Concert du Luxembourg le 2 septembre Lun 27 Aoû - 18:54 | |
| D'après internet, il s'annonce un peu nuageux mais pas de pluie avec une température de 20° comme maximale...plutot rassurant |
|
 | |
pinkette18 °•. Who Knew .•°

Nombre de messages: 2297 Age: 24 Localisation: * Territoire de Belfort * Date d'inscription: 26/01/2007
 | Sujet: Re: Concert du Luxembourg le 2 septembre Lun 27 Aoû - 19:19 | |
| bon sa va alors 20 degres sa reste raisonable ^^ |
|
 | |
ln_ramette °•. God !s A DJ .•°

Nombre de messages: 1030 Age: 19 Localisation: Amiens, Somme (80) Lille, Nord (59) Date d'inscription: 06/01/2007
 | Sujet: Re: Concert du Luxembourg le 2 septembre Ven 31 Aoû - 11:00 | |
| bon alors voila, je met ce post publiquement pour qu'on me réponde, c'est un peu tard, mais c'est maintenant que je reviens de vacances que ma mère me dit qu'elle accepte de me laisser y aller si quelqun m'y accompagne. donc en quelque sorte je fais du stop sur internet... alors voila, je sais que certain pourront pas me prendre mais si il reste ne serait-ce qu'une place dans une voiture...  |
|
 | |

| Sujet: Re: Concert du Luxembourg le 2 septembre Ven 31 Aoû - 11:28 | |
| Tu es d'où? tu serais aller jusqu'où par tes propres moyens?? _________________ http://pink-a-donf.skyblog.com  |
|
 | |

Nombre de messages: 1030 Age: 19 Localisation: Amiens, Somme (80) Lille, Nord (59) Date d'inscription: 06/01/2007
 | Sujet: Re: Concert du Luxembourg le 2 septembre Ven 31 Aoû - 11:37 | |
| |
|
 | |
Eme °•.-> Traducteur <-.•°

Nombre de messages: 1472 Age: 31 Localisation: Paris Date d'inscription: 21/12/2006
 | Sujet: Re: Concert du Luxembourg le 2 septembre Ven 31 Aoû - 11:53 | |
| Pour moi c'est bel et bien raté......mais si je peux quand meme participer aux discussions.....
Il vous prevoir un truc ...c'est le dernier concert de Pink avant...longtemps!!! Une banderole peut-etre, des affiches....un truc du style, Pink revient vite...tu vas nous manquer...merci pour tout....
Car s'il y a un moment qu'elle va se souvenir c'est bien le dernier concert....Alors faites en sorte qu'elle se souvienne de vous en tant que fans et francophones peut-etre....car en tant qu'individu ca va etre plus dur
Bon concert a tous et eclatez vous bien!!! _________________  If you don't stand for something, you fall for anything... |
|
 | |

| Sujet: Re: Concert du Luxembourg le 2 septembre Ven 31 Aoû - 11:59 | |
| bah moi j'avais pensé a un truc du genre "happy birthday 1 week before"
et ouai un truc du genre reviens vite... mais bon :| |
|
 | |
N!ko95 °•. The Last To Know .•°

Nombre de messages: 1432 Age: 24 Localisation: Le Mans Date d'inscription: 18/05/2006
 | |
 | |
**T!teFlo** ¨°º© Adm!n ©º°¨

Nombre de messages: 6318 Age: 25 Localisation: !n My WoRlD !!! Date d'inscription: 15/03/2006
 | Sujet: Re: Concert du Luxembourg le 2 septembre Ven 31 Aoû - 13:15 | |
| moi je pensais justement a une banderol genre un grand drap ou une affiche avec un mot dessus et autour pleins de petits mots des fans du forum qui y seront present et genre derriere y mettre des mots d'autre personne qui attendrons comme nous!!! vous voyez le genre???!! _________________ |
|
 | |
N!ko95 °•. The Last To Know .•°

Nombre de messages: 1432 Age: 24 Localisation: Le Mans Date d'inscription: 18/05/2006
 | Sujet: Re: Concert du Luxembourg le 2 septembre Ven 31 Aoû - 13:31 | |
| | **T!teFlo** a écrit: | | moi je pensais justement a une banderol genre un grand drap ou une affiche avec un mot dessus et autour pleins de petits mots des fans du forum qui y seront present et genre derriere y mettre des mots d'autre personne qui attendrons comme nous!!! vous voyez le genre???!! |
EXACT !!! C'est bien ca !!! Et en plus Tu es solidaire tu penses aux autres Fans trop gentiille c'te T!tefLO !!! |
|
 | |
| | Concert du Luxembourg le 2 septembre | |
|