Nombre de messages: 2156 Age: 28 Localisation: DTC (fallait pas demander!!) Date d'inscription: 21/12/2006
Sujet: Re: Concert du Luxembourg le 2 septembre Mer 5 Sep - 21:09
WOW merci tite flo!!!!
AWESOME!
dragon_duff °•. Who Knew .•°
Nombre de messages: 2486 Age: 28 Localisation: Namur Date d'inscription: 16/04/2006
Sujet: Re: Concert du Luxembourg le 2 septembre Mer 5 Sep - 21:53
MDR titeflo, je tire une de ces gueules sur ta photo xD
Et cette fameuse photo de wiki pendant le groupe IO Genre j'écoute du metal pour dormir
50P!nk °•. Cuz I Can .•°
Sujet: Re: Concert du Luxembourg le 2 septembre Mer 5 Sep - 22:14
gueguette a écrit:
French_pink a écrit:
Juste pour rajouter une photo mais pas de pink...
Ho qu'elles sont mignones!!!
Bon d'accord, la grenouille a tendance à ressembler à un mélange entre une grenouille et un dinosaure bizarre... Mais je crois bien qu'elle a fait son effet!!!
N'empêche, Alexandra aurait pu éviter de prendre le drap avec elle aux toilettes, ça fait propre
uahahahahaha
Dernière édition par le Mer 5 Sep - 22:23, édité 1 fois
*|* w!-k!3 *|* °•. Funhouse .•°
Nombre de messages: 3564 Age: 28 Localisation: Châtelet, Hainaut, Belgique Date d'inscription: 17/04/2006
Sujet: Re: Concert du Luxembourg le 2 septembre Mer 5 Sep - 22:20
Grave purée la honte!!! Pfff pas sympa ca de mettre ma tronche!! et de profiter que je dormais pour me prendre en photo!! Je te retiens tite flo grrrr
_________________ http://pink-a-donf.skyblog.com
*Khris* °•. God !s A DJ .•°
Nombre de messages: 1116 Age: 32 Localisation: Perdue ds mes Pensées Date d'inscription: 11/12/2006
Sujet: Re: Concert du Luxembourg le 2 septembre Mer 5 Sep - 22:25
looloote °•. Trouble .•°
Nombre de messages: 918 Age: 26 Localisation: nowhere Date d'inscription: 21/12/2006
Sujet: Re: Concert du Luxembourg le 2 septembre Mer 5 Sep - 22:31
Qu'est ce que je peux faire rire pinksou sur la 2e c'est dingue mwa surtout avec le peroxygene de son masque de grenouille !! et n'oublions pas les mister pringles ... et voila gueguette et superK ki pionsent pendant ke bibi conduit :p ralala elle est belle la jeunesse !!
French_pink °•. Who Knew .•°
Nombre de messages: 2156 Age: 28 Localisation: DTC (fallait pas demander!!) Date d'inscription: 21/12/2006
Sujet: Re: Concert du Luxembourg le 2 septembre Mer 5 Sep - 22:40
BANDE DE GARCE!!!!
VOUS OUBLIEZ JUSTE QUE MOI AUSSI J'AI DE LA TOF!!! Et puis, j'ai pas les cheveux rose moi!!!
Nombre de messages: 1116 Age: 32 Localisation: Perdue ds mes Pensées Date d'inscription: 11/12/2006
Sujet: Re: Concert du Luxembourg le 2 septembre Mer 5 Sep - 22:42
French_pink a écrit:
BANDE DE GARCE!!!!
VOUS OUBLIEZ JUSTE QUE MOI AUSSI J'AI DE LA TOF!!! Et puis, j'ai pas les cheveux rose moi!!!
nan attend lol j'ai pas mis les dossiers et je ne le ferai pas... j'ai juste mis les photos présentables... je ne me permettrai pas de mettre des photos qui ne regarde que nous!!!! et pis pour la première fois que je mets une tof de moi alors ho!!!
looloote °•. Trouble .•°
Nombre de messages: 918 Age: 26 Localisation: nowhere Date d'inscription: 21/12/2006
Sujet: Re: Concert du Luxembourg le 2 septembre Mer 5 Sep - 22:46
MDR le big stress de tata pinksou , aucuns dossiers ne seront postés voyons , en plus on en a tous donc ca serait con pour chacunes d'entre nous mwa
Sujet: Re: Concert du Luxembourg le 2 septembre Mer 5 Sep - 22:47
*Khris* a écrit:
French_pink a écrit:
BANDE DE GARCE!!!!
nan attend lol j'ai pas mis les dossiers et je ne le ferai pas... j'ai juste mis les photos présentables... je ne me permettrai pas de mettre des photos qui ne regarde que nous!!!! et pis pour la première fois que je mets une tof de moi alors ho!!!
MDR tkt riri je poste rien!!! ^^
Et puis c'est vrai que je vais marqué le calendrier vu que tu as mis une tof de toi... Volontairement!
Sujet: Re: Concert du Luxembourg le 2 septembre Mer 5 Sep - 22:48
looloote a écrit:
MDR le big stress de tata pinksou , aucuns dossiers ne seront postés voyons , en plus on en a tous donc ca serait con pour chacunes d'entre nous mwa
c'est pas faux...
Sujet: Re: Concert du Luxembourg le 2 septembre Mer 5 Sep - 22:51
French_pink a écrit:
looloote a écrit:
c'est pas faux...
nan nan les dossiers c'est juste pour le chantage entre nous lol mais pas sur le fofo
et pis faut arrêter de pourrir ce topic avec des postes comme ca mwahaha c'est juste pour le concert là... pinksou tu n'as qu'à venir sur une conv privée lol je vais te les montrer les dossiers ^^
celine °•. I'm not dead .•°
Nombre de messages: 541 Age: 30 Localisation: sur terre, dans les nuages et parfois du côté de la lune... Date d'inscription: 28/01/2007
Sujet: Re: Concert du Luxembourg le 2 septembre Mer 5 Sep - 23:58
j avou !!!! grave de grave !!!!!! mais bon j assume !!!! mdrrrrrrrrr c la merde !!!!!!!!!!!!
merci pour les fotos !!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrr
French_pink a écrit:
ha ha haha ha
cécé t'as une de ces gueules sur la photo!!!!
mdrrr
Sujet: Re: Concert du Luxembourg le 2 septembre Jeu 6 Sep - 0:05
Les amis... Je viens de trouver plus ou moins 1187 photos du festvival... le lien: