| | Concert du Luxembourg le 2 septembre | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Amoore °•. Get The Party Started .•°

Nombre de messages: 229 Age: 32 Localisation: Genève Date d'inscription: 26/07/2007
 | Sujet: Re: Concert du Luxembourg le 2 septembre Lun 3 Sep - 21:22 | |
| Ouai, et la blonde au 1er plan (sur la photo de Mark), c'est la miss qui était sur scène au début pour la mise en place (celle qui avait son chapeau ; elle en a acheté deux au stand, peut-être était-ce un de ceux-là. En fait, on s'en tappe !). |
|
 | |
looloote °•. Trouble .•°

Nombre de messages: 918 Age: 26 Localisation: nowhere Date d'inscription: 21/12/2006
 | Sujet: Re: Concert du Luxembourg le 2 septembre Lun 3 Sep - 22:35 | |
| Et bien apres 4h de sommeil bien merité, je puis vous assurer que le concert etait monstrueusement genial , ^^ au 1er rang et demi  , totally insaaaaaaaannnnnnnnne, un we de n'ouf  . Et les dossiers sur "L" je vois pas du tout qui sait ... moi j'en ai sur "K" c'est dingue non ? |
|
 | |
N!ko95 °•. The Last To Know .•°

Nombre de messages: 1432 Age: 24 Localisation: Le Mans Date d'inscription: 18/05/2006
 | Sujet: Re: Concert du Luxembourg le 2 septembre Lun 3 Sep - 22:39 | |
| Hey !!! En ce qui me concerne, voilà la seule photo que j'ai reussi du concert, sinon, tout le reste c'est des videos....J'en posterais quelques unes, meme si, je vous previent, comme on etait au premier rang, avec le son, la batterie, la basse et tout, le son n'est pas SUPER top lol.... http://img240.imageshack.us/my.php?image=pict0727pi6.jpg Donc les videos a venir...    Merci pour toutes vos photos, elles sont super !! |
|
 | |
*Khris* °•. God !s A DJ .•°

Nombre de messages: 1116 Age: 32 Localisation: Perdue ds mes Pensées Date d'inscription: 11/12/2006
 | Sujet: Re: Concert du Luxembourg le 2 septembre Lun 3 Sep - 22:42 | |
| |
|
 | |
looloote °•. Trouble .•°

Nombre de messages: 918 Age: 26 Localisation: nowhere Date d'inscription: 21/12/2006
 | Sujet: Re: Concert du Luxembourg le 2 septembre Lun 3 Sep - 22:58 | |
| youuuhouuuu and i sayyy heyyy ehyyy heyyy heyyy i say heyyy what's going on  thx a loote :p |
|
 | |
*|* w!-k!3 *|* °•. Funhouse .•°

Nombre de messages: 3564 Age: 28 Localisation: Châtelet, Hainaut, Belgique Date d'inscription: 17/04/2006
 | Sujet: Re: Concert du Luxembourg le 2 septembre Lun 3 Sep - 23:12 | |
| _________________ http://pink-a-donf.skyblog.com  |
|
 | |
**T!teFlo** ¨°º© Adm!n ©º°¨

Nombre de messages: 6310 Age: 24 Localisation: !n My WoRlD !!! Date d'inscription: 15/03/2006
 | Sujet: Re: Concert du Luxembourg le 2 septembre Lun 3 Sep - 23:16 | |
| voici la video qui resume assez bien l'ambiance du concert!!!! Franchement elle est excellente meme quand elle se fait attaquer par une tite bete!!!! Et si vous regardez bien quand elle vient tout a gauche elle s'accroupit et trebuche!!! elle est pas passé loin de tomber!!! c'est pour ca qu'apres elle s'avait plus ou elle en etait dans la chanson!!! le pire c'est que quasi personne du forum l'a vu a ce moment alors qu'elle etait tout juste en face de vous!!! autre anecdote au debut quand elle demande les grimaces elle pointe en premier Floriane a ma gauche puis regarde pinkette18 et me pointe moi pour finir meme si sur la video ca se voit pas trop que c moi mais en fait c'est parce que j'avais le numerique de decalé!!! il etait pas pile en face d'elle...
_________________ |
|
 | |
50P!nk °•. Cuz I Can .•°

| Sujet: Re: Concert du Luxembourg le 2 septembre Lun 3 Sep - 23:41 | |
| | **T!teFlo** a écrit: | | [color=orangele reste[/color] ici |
ah jai eu peur, j'ai cru que c'étaient les tiennes je me disais que ca faisait très professionnel comme photos ! |
|
 | |
50P!nk °•. Cuz I Can .•°

| |
 | |
50P!nk °•. Cuz I Can .•°

| Sujet: Re: Concert du Luxembourg le 2 septembre Lun 3 Sep - 23:56 | |
| | gueguette a écrit: | Et voici quelques une de mes photos un peu sombre
|
les tiennes sont encore mieux la 4ème est terrible ! |
|
 | |
French_pink °•. Who Knew .•°

Nombre de messages: 2156 Age: 28 Localisation: DTC (fallait pas demander!!) Date d'inscription: 21/12/2006
 | Sujet: Re: Concert du Luxembourg le 2 septembre Lun 3 Sep - 23:59 | |
| Quelqu'un peu m'expliquer comment on récupère les videos sur dailymotion? merciiii
(mes photos demain! ^^) |
|
 | |
*|* w!-k!3 *|* °•. Funhouse .•°

Nombre de messages: 3564 Age: 28 Localisation: Châtelet, Hainaut, Belgique Date d'inscription: 17/04/2006
 | Sujet: Re: Concert du Luxembourg le 2 septembre Mar 4 Sep - 0:02 | |
| _________________ http://pink-a-donf.skyblog.com  |
|
 | |
50P!nk °•. Cuz I Can .•°

| Sujet: Re: Concert du Luxembourg le 2 septembre Mar 4 Sep - 0:10 | |
| | French_pink a écrit: | Quelqu'un peu m'expliquer comment on récupère les videos sur dailymotion? merciiii
(mes photos demain! ^^) |
uahahaha exactement ce que j'allais demander !! je veux celle de LMAIL !!!  |
|
 | |
50P!nk °•. Cuz I Can .•°

| Sujet: Re: Concert du Luxembourg le 2 septembre Mar 4 Sep - 0:24 | |
| | *|* w!-k!3 *|* a écrit: | Voici mes vidéos, désolée pour le son merdique et la qualité de l'image qui est parfois merdique aussi lol
Suite plus tard... |
merci à toi et à tous ceux qui ont posté jusqu'à maintenant continuez comme ça !!!
et le son est loin d'être pourri sur toutes tes videos !
moi j'ai ramené beaucoup de souvenirs du luxembourg j'essaierai de poster demain soir |
|
 | |
French_pink °•. Who Knew .•°

Nombre de messages: 2156 Age: 28 Localisation: DTC (fallait pas demander!!) Date d'inscription: 21/12/2006
 | Sujet: Re: Concert du Luxembourg le 2 septembre Mar 4 Sep - 0:31 | |
| Les articles que j'ai trouvé sur le net:
http://www.lequotidien.lu/edition/article.asp?ArticleId=4291
http://www.lequotidien.lu/edition/article.asp?ArticleId=4697
Là il ne parle pas bcp de la soirée en fait... |
|
 | |
| | Concert du Luxembourg le 2 septembre | |
|