| | Concert du Luxembourg le 2 septembre | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
**T!teFlo** ¨°º© Adm!n ©º°¨

Nombre de messages: 6310 Age: 24 Localisation: !n My WoRlD !!! Date d'inscription: 15/03/2006
 | Sujet: Re: Concert du Luxembourg le 2 septembre Lun 3 Sep - 13:08 | |
| |
|
 | |
50P!nk °•. Cuz I Can .•°

| |
 | |
50P!nk °•. Cuz I Can .•°

| Sujet: Re: Concert du Luxembourg le 2 septembre Lun 3 Sep - 14:55 | |
| | Eme a écrit: | | tout le premier est notre forum!!! |
euh... c'était un peu exagéré quand même lol |
|
 | |

Nombre de messages: 6310 Age: 24 Localisation: !n My WoRlD !!! Date d'inscription: 15/03/2006
 | Sujet: Re: Concert du Luxembourg le 2 septembre Lun 3 Sep - 15:44 | |
| na na ce n'est pas exageré!! je t'assure!! toute la moitié de gauche etait que tu forum execpté 2 personnes!!! et sur une bonne partie de cette ranger on etait sur 2 rang!!! _________________ |
|
 | |
50P!nk °•. Cuz I Can .•°

| Sujet: Re: Concert du Luxembourg le 2 septembre Lun 3 Sep - 15:51 | |
| | **T!teFlo** a écrit: | | na na ce n'est pas exageré!! je t'assure!! toute la moitié de gauche etait que tu forum execpté 2 personnes!!! et sur une bonne partie de cette ranger on etait sur 2 rang!!! |
ba oui je sais bien lol donc ce n'est que la partie gauche, pour le reste il y avait aussi des membres du forum, mais pas tout le premier rang non plus |
|
 | |
*Khris* °•. God !s A DJ .•°

Nombre de messages: 1116 Age: 32 Localisation: Perdue ds mes Pensées Date d'inscription: 11/12/2006
 | |
 | |
dragon_duff °•. Who Knew .•°

Nombre de messages: 2486 Age: 28 Localisation: Namur Date d'inscription: 16/04/2006
 | Sujet: Re: Concert du Luxembourg le 2 septembre Lun 3 Sep - 16:38 | |
| Kikoo tout le monde!!! pour ma part j'étais de retour à 5h du mat' xD vu que j'avais encore de la route à faire de chez wiki Sinon je me suis éclaté!!! ma voix est éclatée elle aussi mdrrr et je pense la demoiselle qui était en face de moi a eu mal aux oreilles mdrrrr Now, je suis en manque! je veux encore du p!nk =)elle était super belle, très à l'aise aussi vu le public de feu. En ce qui concerne les membres du forum, rien à dire mais les belges sont les meilleurs !!!  surtout dans les cours d'éducation sexuelle, n'est-ce pas mélanie =) Vivement la prochaine rencontre du forum, je suis impatient de faire plus ample connaissance Bon, je vais m'occuper des photos que j'ai faite  PS: ha oui j'oubliais, titeflo a des fesses bien ferme  |
|
 | |

| |
 | |
*Khris* °•. God !s A DJ .•°

Nombre de messages: 1116 Age: 32 Localisation: Perdue ds mes Pensées Date d'inscription: 11/12/2006
 | Sujet: Re: Concert du Luxembourg le 2 septembre Lun 3 Sep - 17:57 | |
| ^^x  |
|
 | |
Pinkdu86 °•. Get The Party Started .•°

Nombre de messages: 309 Age: 17 Localisation: Poitiers Date d'inscription: 26/07/2007
 | Sujet: Re: Concert du Luxembourg le 2 septembre Lun 3 Sep - 18:00 | |
| MERCI pour les photos, j'aurai tellement voulu y aller.  |
|
 | |
Chris °•. There You Go .•°

Nombre de messages: 37 Age: 32 Localisation: 06 Date d'inscription: 06/08/2007
 | Sujet: Re: Concert du Luxembourg le 2 septembre Lun 3 Sep - 18:24 | |
| Ca fait plaisir de voir que pas mal de monde du forum ont pu y aller et s"éclater !!! Et merci à tous pour les résumés et photos  |
|
 | |
*|* w!-k!3 *|* °•. Funhouse .•°

Nombre de messages: 3564 Age: 28 Localisation: Châtelet, Hainaut, Belgique Date d'inscription: 17/04/2006
 | Sujet: Re: Concert du Luxembourg le 2 septembre Lun 3 Sep - 19:01 | |
| _________________ http://pink-a-donf.skyblog.com  |
|
 | |
dragon_duff °•. Who Knew .•°

Nombre de messages: 2486 Age: 28 Localisation: Namur Date d'inscription: 16/04/2006
 | Sujet: Re: Concert du Luxembourg le 2 septembre Lun 3 Sep - 19:03 | |
| Voici les miennes: Alors le petit groupe de belge lors de l'attente avec un intru D'abord sans moi:  Avec moi (regardez comme mon charisme rend la photo si belle  )  Et voici, notre déesse dans tout ses états:    
Dernière édition par le Lun 3 Sep - 19:13, édité 1 fois |
|
 | |
ptibou175 °•. There You Go .•°

Nombre de messages: 35 Age: 25 Localisation: Belgique - Namur Date d'inscription: 26/10/2006
 | Sujet: Re: Concert du Luxembourg le 2 septembre Lun 3 Sep - 19:07 | |
| TERRIBLE!!!! MERCIII....  Que des bons ouvenirs.......  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Concert du Luxembourg le 2 septembre Lun 3 Sep - 19:11 | |
| |
|
 | |
| | Concert du Luxembourg le 2 septembre | |
|