Nombre de messages: 2297 Age: 24 Localisation: * Territoire de Belfort * Date d'inscription: 26/01/2007
Sujet: Re: Concert de Monaco !! Avez vous des photos??? Jeu 9 Aoû - 19:21
50P!nk a écrit:
daemia a écrit:
Deusos a écrit:
Wouuuuahhhaahhhhhhhhhh ca c'est un super message, c'est un peu ton 2eme message sur le forum Daemnia, je pense que pour s'integrer un pti peut y a moins violent -_-
Un minimum de respect ne fait de mal a personne.
Bonne journée
C'est vrai, tu as tout a fait raison, c'est un petit peu virulent pour un deuxième message mea culpa ...Cependant, j'étais avec pinkette 18 à Monaco et plus elle nous parle de ses péripéties plus elles évoluent...son histoire devient quelque peu erronée. Maintenant ça n'est certainement pas à moi de le faire remarquer, et encore moins avec autant d'ironie...
ba pourtant ce qu'elle a dit est très très proche de la réalité ou alors on a pas assisté au même concert... et je n'ai aucun intérêt à dire ça
merci de me soutenir ^^ que de jaloux
**Alexandra** °•. Bad influence .•°
Nombre de messages: 1187 Age: 27 Localisation: Paris Date d'inscription: 22/12/2006
Sujet: Re: Concert de Monaco !! Avez vous des photos??? Jeu 9 Aoû - 19:28
très contente pour toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça devait etre trop bien!!!!!!!! ça doit etre un gros kiffe qd elle te regarde!!! tu dois te dire "ça y est elle sait ke j existe"................. en plus elle t a trouvé sexy! t as trop de chance!!!!!!!! y avait moyen de pecho!!!!!!! non je rigole! j espere ke ça va m arriver a moi aussi! je le souhaite a tous ses fans! bisous
pinkette18 °•. Who Knew .•°
Nombre de messages: 2297 Age: 24 Localisation: * Territoire de Belfort * Date d'inscription: 26/01/2007
Sujet: Re: Concert de Monaco !! Avez vous des photos??? Jeu 9 Aoû - 19:29
merci!!! lool sa fait 5 ans que jatten un moment comme sa mdrrr je me remets tjs pas lol
*Khris* °•. God !s A DJ .•°
Nombre de messages: 1116 Age: 32 Localisation: Perdue ds mes Pensées Date d'inscription: 11/12/2006
Sujet: Re: Concert de Monaco !! Avez vous des photos??? Jeu 9 Aoû - 19:44
et bien et bien que les versions diffèrent lol... le principal c'est que tout le monde en a profité et s'est fait ses propres souvenirs.... le reste basta ^^ tssssssssss je m'en fous j'étais en coulisse ^^ elle voulait que je l'attende avant de partir faire la tournée des pubs.. heu!!!
daemia °•. Get The Party Started .•°
Nombre de messages: 285 Age: 26 Localisation: lyon Date d'inscription: 03/01/2007
Sujet: Re: Concert de Monaco !! Avez vous des photos??? Jeu 9 Aoû - 19:47
pinkette18 a écrit:
50P!nk a écrit:
daemia a écrit:
Deusos a écrit:
Wouuuuahhhaahhhhhhhhhh ca c'est un super message, c'est un peu ton 2eme message sur le forum Daemnia, je pense que pour s'integrer un pti peut y a moins violent -_-
Un minimum de respect ne fait de mal a personne.
Bonne journée
C'est vrai, tu as tout a fait raison, c'est un petit peu virulent pour un deuxième message mea culpa ...Cependant, j'étais avec pinkette 18 à Monaco et plus elle nous parle de ses péripéties plus elles évoluent...son histoire devient quelque peu erronée. Maintenant ça n'est certainement pas à moi de le faire remarquer, et encore moins avec autant d'ironie...
ba pourtant ce qu'elle a dit est très très proche de la réalité ou alors on a pas assisté au même concert... et je n'ai aucun intérêt à dire ça
merci de me soutenir ^^ que de jaloux
Je ne suis vraiment pas jalouse pinkette, je pense juste que (par un geste) t'as volé ces moments à quelqu'un qui les méritait...mais cela ne concerne pas ce forum
Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 19:59, édité 1 fois
Sujet: Re: Concert de Monaco !! Avez vous des photos??? Jeu 9 Aoû - 19:47
explique???
Deusos °•. So What .•°
Nombre de messages: 102 Age: 27 Localisation: Clermont-Ferrand Date d'inscription: 03/01/2007
Sujet: Re: Concert de Monaco !! Avez vous des photos??? Jeu 9 Aoû - 19:57
Allez les filles
On c'est tous amusez on a tous apprécié ce concert stop les bétises, il y a les MP pour ca^^
Sujet: Re: Concert de Monaco !! Avez vous des photos??? Jeu 9 Aoû - 19:59
ta raison!! vive pink loool
P!nk69 °•. I'm not dead .•°
Nombre de messages: 541 Age: 22 Localisation: lyon Date d'inscription: 14/01/2007
Sujet: Re: Concert de Monaco !! Avez vous des photos??? Jeu 9 Aoû - 20:10
de toute manière p!nk a bien dit a pinkette18 k elle était sexy donc voila ca met tout le monde d accord si p!nk la di lol et puis qu elle prise de tete ce forum ne sert il pas a faire se rencontrer les fans de p!nk pour que l on puisse artager notre passion commune qui est p!nk elle meme comme dirait p!nk " i don t givev a fuck"
Nombre de messages: 1116 Age: 32 Localisation: Perdue ds mes Pensées Date d'inscription: 11/12/2006
Sujet: Re: Concert de Monaco !! Avez vous des photos??? Jeu 9 Aoû - 20:38
oui aller aller peaceeeeeeeeeeeeeee and think Super P!nk
[img][/img]
looloote °•. Trouble .•°
Nombre de messages: 918 Age: 26 Localisation: nowhere Date d'inscription: 21/12/2006
Sujet: Re: Concert de Monaco !! Avez vous des photos??? Jeu 9 Aoû - 20:45
simplement B E A U T I F U L
Sujet: Re: Concert de Monaco !! Avez vous des photos??? Jeu 9 Aoû - 20:51
looloote a écrit:
la suite la prochaîne fois (tu verras ta tête lol)
looloote °•. Trouble .•°
Nombre de messages: 918 Age: 26 Localisation: nowhere Date d'inscription: 21/12/2006
Sujet: Re: Concert de Monaco !! Avez vous des photos??? Jeu 9 Aoû - 20:57
*Khris* a écrit:
looloote a écrit:
la suite la prochaîne fois (tu verras ta tête lol)
Laisse tomber t'arriveras pas a me faire changer d'avis, comme dirai le vendeur des tetes a claques : whoo minute uncle tom la, c'est Ammmaaaaazing
xx-mat-xx °•. Who Knew .•°
Nombre de messages: 2084 Age: 20 Localisation: alençon Date d'inscription: 05/10/2006
Sujet: Re: Concert de Monaco !! Avez vous des photos??? Ven 10 Aoû - 12:10
la personne concerner ce reconnaitra...
Arrête d'être jalouse par ce qui lui ai arrivé,elle l'a pas volée...Sa aurait pu ne pas se passé ou arrivait à quelqu'un d'autre mais voilà c'est arrivé à p!nkette c'est la vie vaux mieux être contente pour elle et au moins tu peux te dire que c'est arrivait à une personne que tu connais..J'avoue je l'envie au taqué parce que j'aurais aimé être à sa place,mais je me dis que c'est arrivais à une personne que j'adore et je suis super fiere d'elle parce que c'est pas à tout le monde que p!nk a dit se qu'elle lui a dit ou à fait tout se qu'elle a fait donc voilà...Garder la pêche soyez pas jaloux t'aurais aimer etre à sa place tant mieux et puis au moins sa fait parler d'elle
French_pink °•. Who Knew .•°
Nombre de messages: 2156 Age: 28 Localisation: DTC (fallait pas demander!!) Date d'inscription: 21/12/2006
Sujet: Re: Concert de Monaco !! Avez vous des photos??? Ven 10 Aoû - 18:32
Allez c'est bon là faut aussi avancé! Il n'est pas question de jalousie donc passons c'est pas l'idée de se prendre la tête... Tout le monde est soulagé de s'etre laché now BASTA!