| | Concert de Monaco !! Avez vous des photos??? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
50P!nk °•. Cuz I Can .•°

| Sujet: Re: Concert de Monaco !! Avez vous des photos??? Mer 8 Aoû - 0:32 | |
| | ln_ramette a écrit: | | 50P!nk a écrit: | | ln_ramette a écrit: | | et pis les gens sont comme sa, il passe de l'angalis eu francais pour le plaisir des gens critiques! |
tu parles de quoi ?? |
tout le monde n'est pas fan de pink!! donc sa prends pas la tete a tout le monde!! soit il y en a qui prennent son nom pour des jeux de mots que les gens ignorent trouvent simpa, soit ils les prenent pour ceux qui aime la critique! |
oula t'es grave toi |
|
 | |
ln_ramette °•. God !s A DJ .•°

Nombre de messages: 1030 Age: 19 Localisation: Amiens, Somme (80) Lille, Nord (59) Date d'inscription: 06/01/2007
 | Sujet: Re: Concert de Monaco !! Avez vous des photos??? Mer 8 Aoû - 0:34 | |
| je sais je sais raaââlala c'est pas de ma faute! pour une fois que j'esaye de penser comme quelqun d'autre que moi!  |
|
 | |
50P!nk °•. Cuz I Can .•°

| |
 | |

Nombre de messages: 1030 Age: 19 Localisation: Amiens, Somme (80) Lille, Nord (59) Date d'inscription: 06/01/2007
 | Sujet: Re: Concert de Monaco !! Avez vous des photos??? Mer 8 Aoû - 0:39 | |
| mdr!!! j'espère que sa va pas partir en sucette, je voudrait pas m'enervé avant de dormir!! sinon laisse tomber sur le niveau intelectuel je suis totalement incompréhensible le soir avant de me coucher!  |
|
 | |
50P!nk °•. Cuz I Can .•°

| |
 | |

| |
 | |
50P!nk °•. Cuz I Can .•°

| |
 | |

| Sujet: Re: Concert de Monaco !! Avez vous des photos??? Mer 8 Aoû - 14:54 | |
| |
|
 | |
daemia °•. Get The Party Started .•°

Nombre de messages: 285 Age: 26 Localisation: lyon Date d'inscription: 03/01/2007
 | Sujet: Re: Concert de Monaco !! Avez vous des photos??? Mer 8 Aoû - 23:19 | |
| | pinkette18 a écrit: | enormeeeeeeeeeeeeeeeeee
avec les fan on la vu dans l'hotel et moi impossible de rester en place je lui es sautée dessus,elle ma fait un clin doeil apres un coucou de la main et un bete de sourire avec grace a l'hotel on la vu en train de faire bronzette pres de la piscine, puis entré vip au sporting
opp concert, moi jetais avec ma peluche vache avec un tete de mort dessus, a trouble elle es venu vers moi ( jetais au barrières) elle a pris ma vache et la serrée contre elle pendant 3 chanson ( trouble just like a pill family portrait) apres manon donne le fan book et bien sur elle louvre a ma lettre ou javais mis un tof de moi elle a di " she is sexy " mdrrrrr apres " who is it who is it" et moi " its meeeeee" loool " greattt" apres jai toucher 2 fois sa main, et la troisème fois javais toute sa main dans la mienne, rien que elle es moi, plein de sourire clin doeil, apres au debut de leave me alone, elle me demandfe de faire uen grimace, elle se pete de rire, ouhhhhhhhhhhhhhhhhhh enormeee apres les chanteuses arreté pas de me sourire et moi qui chanter fallais voir, c'etais vraiment terrible je taime pink |
ben dis donc, vue comme tu en parles on pourrait croire que c'était toi sur scène...y'avait d'autre gens autour ou tu constituais la fosse à toi toute seule ? D’ailleurs, c'est toi qu'elle a fait monter sur scène après family portrait pour réaliser un numéro de jonglerie? T’as trop de la chance, je suis un peu jalouse quand même...tu vas t’en remettre...finalement, heureusement que tu étais là, p!nk se serait ennuyée sinon... !!!!!!!!! |
|
 | |
Deusos °•. So What .•°

Nombre de messages: 102 Age: 27 Localisation: Clermont-Ferrand Date d'inscription: 03/01/2007
 | Sujet: Re: Concert de Monaco !! Avez vous des photos??? Jeu 9 Aoû - 9:46 | |
| Wouuuuahhhaahhhhhhhhhh ca c'est un super message, c'est un peu ton 2eme message sur le forum Daemnia, je pense que pour s'integrer un pti peut y a moins violent -_- Un minimum de respect ne fait de mal a personne. Bonne journée  |
|
 | |
50P!nk °•. Cuz I Can .•°

| Sujet: Re: Concert de Monaco !! Avez vous des photos??? Jeu 9 Aoû - 10:57 | |
| | daemia a écrit: | | pinkette18 a écrit: | enormeeeeeeeeeeeeeeeeee
avec les fan on la vu dans l'hotel et moi impossible de rester en place je lui es sautée dessus,elle ma fait un clin doeil apres un coucou de la main et un bete de sourire avec grace a l'hotel on la vu en train de faire bronzette pres de la piscine, puis entré vip au sporting
opp concert, moi jetais avec ma peluche vache avec un tete de mort dessus, a trouble elle es venu vers moi ( jetais au barrières) elle a pris ma vache et la serrée contre elle pendant 3 chanson ( trouble just like a pill family portrait) apres manon donne le fan book et bien sur elle louvre a ma lettre ou javais mis un tof de moi elle a di " she is sexy " mdrrrrr apres " who is it who is it" et moi " its meeeeee" loool " greattt" apres jai toucher 2 fois sa main, et la troisème fois javais toute sa main dans la mienne, rien que elle es moi, plein de sourire clin doeil, apres au debut de leave me alone, elle me demandfe de faire uen grimace, elle se pete de rire, ouhhhhhhhhhhhhhhhhhh enormeee apres les chanteuses arreté pas de me sourire et moi qui chanter fallais voir, c'etais vraiment terrible je taime pink |
ben dis donc, vue comme tu en parles on pourrait croire que c'était toi sur scène...y'avait d'autre gens autour ou tu constituais la fosse à toi toute seule ? D’ailleurs, c'est toi qu'elle a fait monter sur scène après family portrait pour réaliser un numéro de jonglerie? T’as trop de la chance, je suis un peu jalouse quand même...tu vas t’en remettre...finalement, heureusement que tu étais là, p!nk se serait ennuyée sinon... !!!!!!!!! |
rigolo mais le problème pour toi c'est que tout ce qu'elle a dit est vrai, elle n'exagérait pas, c'était vraiment sa soirée |
|
 | |
daemia °•. Get The Party Started .•°

Nombre de messages: 285 Age: 26 Localisation: lyon Date d'inscription: 03/01/2007
 | |
 | |
50P!nk °•. Cuz I Can .•°

| |
 | |
French_pink °•. Who Knew .•°

Nombre de messages: 2156 Age: 28 Localisation: DTC (fallait pas demander!!) Date d'inscription: 21/12/2006
 | Sujet: Re: Concert de Monaco !! Avez vous des photos??? Jeu 9 Aoû - 15:32 | |
| en même temps on est sur un forum libre on était tous au m^me concert mais on a pas vécu les mêmes emotions et les même choses |
|
 | |
Chris °•. There You Go .•°

Nombre de messages: 37 Age: 32 Localisation: 06 Date d'inscription: 06/08/2007
 | Sujet: Re: Concert de Monaco !! Avez vous des photos??? Jeu 9 Aoû - 17:31 | |
| | French_pink a écrit: | | en même temps on est sur un forum libre on était tous au m^me concert mais on a pas vécu les mêmes emotions et les même choses |
Tout à fait d'accord, l'important c'est que tout le monde est vécu un super moment et en ai proviter au maximum
Vivement le prochain !!! |
|
 | |
| | Concert de Monaco !! Avez vous des photos??? | |
|