| | Concert de Monaco !! Avez vous des photos??? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
ln_ramette °•. God !s A DJ .•°

Nombre de messages: 1030 Age: 19 Localisation: Amiens, Somme (80) Lille, Nord (59) Date d'inscription: 06/01/2007
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Concert de Monaco !! Avez vous des photos??? Mar 7 Aoû - 18:20 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 1030 Age: 19 Localisation: Amiens, Somme (80) Lille, Nord (59) Date d'inscription: 06/01/2007
 | Sujet: Re: Concert de Monaco !! Avez vous des photos??? Mar 7 Aoû - 18:25 | |
| pas grave!! tu sais y en plein qui m'ecrive comme sa! y a que les gens proche de moi qui savent en faite, et comme le forum est pour moi comme une seconde famille qui a le même centre d'interet que moi, bah je laisse des informations personnelles.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Concert de Monaco !! Avez vous des photos??? Mar 7 Aoû - 18:32 | |
|
Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 20:10, édité 1 fois |
|
 | |
laurence °•. There You Go .•°

Nombre de messages: 8 Age: 34 Localisation: beausoleil (06) Date d'inscription: 06/08/2007
 | |
 | |
50P!nk °•. Cuz I Can .•°

| |
 | |
50P!nk °•. Cuz I Can .•°

| |
 | |

| Sujet: Re: Concert de Monaco !! Avez vous des photos??? Mar 7 Aoû - 20:17 | |
| et pis les gens sont comme sa, il passe de l'angalis eu francais pour le plaisir des gens critiques! |
|
 | |
50P!nk °•. Cuz I Can .•°

| Sujet: Re: Concert de Monaco !! Avez vous des photos??? Mar 7 Aoû - 21:58 | |
| | ln_ramette a écrit: | | et pis les gens sont comme sa, il passe de l'angalis eu francais pour le plaisir des gens critiques! |
tu parles de quoi ?? |
|
 | |
Deusos °•. So What .•°

Nombre de messages: 102 Age: 27 Localisation: Clermont-Ferrand Date d'inscription: 03/01/2007
 | Sujet: Re: Concert de Monaco !! Avez vous des photos??? Mar 7 Aoû - 22:00 | |
| Le meme soir y avait Akon a Nice, on a pas a se plaindre^^
Akon, concert, Nice, polémique 87 commentaire(s) Depuis quelques mois déjà, Akon ne manque pas d'alimenter la presse à scandale à chacun de ses concerts, soit pour s'être frotté de trop près à une mineure ou soit pour danser avec ses fans dans des positions parfois douteuses. Son passage à Nice ce samedi 4 Août a perpétué la série noire par une grande supercherie.
Tout a l'air de bien commencer : annoncé à 20h, Akon arrive en milieu de soirée en n'accusant d'un retard que de 2h45. Le fond sonore en guise de play-back s'agit d'un CD passé en avance-rapide, efficace même lorsqu'il saute torse nu dans la foule de fans. Visiblement agacé par des gens trop collants, il utilise son micro comme objet de légitime défense et demande à son DJ de quitter la scène avec lui.
Attiré par les huées du public qui le réclame à nouveau, Akon refait surface quelques instants plus tard dans la tribune VIP et repart pour un bain dans un public complètement hystérique. La liesse est à son comble lorsque les fans franchissent les barrières de sécurité et envahissent la tribune, la situation devient presque incontrôlable et quelques blessés sont à déplorer.
23h15, après un show intense de 30 minutes causé par deux plongeons, Akon s'en va sur un "Merci Paris!". Hum... Qu'en sera-t-il de son passage au Zenith de Paris le 2 Octobre prochain?
(+ Jerôme L) |
|
 | |

| Sujet: Re: Concert de Monaco !! Avez vous des photos??? Mar 7 Aoû - 22:26 | |
| | 50P!nk a écrit: | | ln_ramette a écrit: | | et pis les gens sont comme sa, il passe de l'angalis eu francais pour le plaisir des gens critiques! |
tu parles de quoi ?? |
tout le monde n'est pas fan de pink!! donc sa prends pas la tete a tout le monde!! soit il y en a qui prennent son nom pour des jeux de mots que les gens ignorent trouvent simpa, soit ils les prenent pour ceux qui aime la critique! |
|
 | |
Eme °•.-> Traducteur <-.•°

Nombre de messages: 1472 Age: 31 Localisation: Paris Date d'inscription: 21/12/2006
 | Sujet: Re: Concert de Monaco !! Avez vous des photos??? Mar 7 Aoû - 22:54 | |
| | Deusos a écrit: | Le meme soir y avait Akon a Nice, on a pas a se plaindre^^
Akon, concert, Nice, polémique
|
non ce n'etait pas le meme soir mais 2 jours avant, a savoir le vendredi_________________  If you don't stand for something, you fall for anything... |
|
 | |
Eme °•.-> Traducteur <-.•°

Nombre de messages: 1472 Age: 31 Localisation: Paris Date d'inscription: 21/12/2006
 | Sujet: Re: Concert de Monaco !! Avez vous des photos??? Mar 7 Aoû - 23:20 | |
| Oui encore 2ou 3 anecdotes..... quand je lui ai montre le fanbook, la premiere fois, elle l'a vue et elle s'est mise a rigolé ensuite elle a mis du temps a venir le prendre, et quand French-pink lui a donne elle a cru que c'etait un livre pour apprendre le francais...car dessus yavait ecrit FRENCH ...et apres elle a dit en anglais "qu'est-ce que c'est?? un livre de francais?? ah non c un livre fe fan" et la elle l'a ouvert et elle est tombe sur Pinkette18.....voila voila sinon moi je me souviens d'une bagarre qui a failli eclate  de 2 anglaises super sympa, de pink50 que j'ai croise tout seul devant la porte a 10h du mat et puis de toutes celles du forum que j'ai rencontre et a qui je fais coucou ah oui, aussi, a un moment donne Pink a dit,en anglais "faites du bruit, pour reveiller l'hotel d'a cote"..ce put....qui ne m'a meme pas donne un lounge a la piscine  _________________  If you don't stand for something, you fall for anything... |
|
 | |

| Sujet: Re: Concert de Monaco !! Avez vous des photos??? Mar 7 Aoû - 23:27 | |
| "qu'est-ce que c'est?? un livre de francais??" sa m'etonne pas qu'elle rigole!! "faites du bruit, pour reveiller l'hotel d'a coté" elle est trop quand même!!  |
|
 | |
50P!nk °•. Cuz I Can .•°

| Sujet: Re: Concert de Monaco !! Avez vous des photos??? Mer 8 Aoû - 0:30 | |
| | Eme a écrit: | Oui encore 2ou 3 anecdotes.....
ah oui, aussi, a un moment donne Pink a dit,en anglais "faites du bruit, pour reveiller l'hotel d'a cote"..ce put....qui ne m'a meme pas donne un lounge a la piscine  |
ahah
Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 0:35, édité 1 fois |
|
 | |
| | Concert de Monaco !! Avez vous des photos??? | |
|