| | Concert de Monaco !! Avez vous des photos??? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
ln_ramette °•. God !s A DJ .•°

Nombre de messages: 1030 Age: 19 Localisation: Amiens, Somme (80) Lille, Nord (59) Date d'inscription: 06/01/2007
 | Sujet: Re: Concert de Monaco !! Avez vous des photos??? Mar 7 Aoû - 14:08 | |
| |
|
 | |
TiteFanatiqueDeP!nk °•. So What .•°

Nombre de messages: 115 Age: 23 Localisation: Dans le sud ... Pres de Montpeul Date d'inscription: 21/12/2006
 | Sujet: Re: Concert de Monaco !! Avez vous des photos??? Mar 7 Aoû - 15:50 | |
| Moi j"ai pleins de ptite videos ... trop bien mais bon je narrive pas a les transferer sur lordi ... j'ai meme la video ou elle prend le fan book et quelle parle tout sa .... bref je suis degoutee de ne pas pouvoir vous les faire partager ....  |
|
 | |
50P!nk °•. Cuz I Can .•°

| |
 | |

Nombre de messages: 115 Age: 23 Localisation: Dans le sud ... Pres de Montpeul Date d'inscription: 21/12/2006
 | Sujet: Re: Concert de Monaco !! Avez vous des photos??? Mar 7 Aoû - 16:05 | |
| ben une fois quelle sont dans le poste de travail grace au transfert et ben je ne peut meme pas les regarder , ils me marque que le format ne corespond pas ou je ne sais plus quoi...  |
|
 | |

| Sujet: Re: Concert de Monaco !! Avez vous des photos??? Mar 7 Aoû - 16:13 | |
| Je veut bien essayer de lenvoyer mais je ne sais po comment on fait pour les videos ?? Et quand j'essaie de la lire avc mon PC ils me marque " ERREUR etc et il me dise quil ya des element non valide " ... |
|
 | |

Nombre de messages: 1030 Age: 19 Localisation: Amiens, Somme (80) Lille, Nord (59) Date d'inscription: 06/01/2007
 | Sujet: Re: Concert de Monaco !! Avez vous des photos??? Mar 7 Aoû - 17:25 | |
| tu les lis cmt tes vidéos? avec le lecteur média windows? sinon t'as VCL, tu le télécharge et sa passe normalement ps: ton avatar tu l'as eu où?? elle est trop bien dessus!!!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Concert de Monaco !! Avez vous des photos??? Mar 7 Aoû - 17:45 | |
| Oui je l'ai lis avc windows je crois je sais po trop a vrai dire  .... lol et heu l'avatar c'est une photo que jai eu sur le forum  |
|
 | |
laurence °•. There You Go .•°

Nombre de messages: 8 Age: 34 Localisation: beausoleil (06) Date d'inscription: 06/08/2007
 | Sujet: Re: Concert de Monaco !! Avez vous des photos??? Mar 7 Aoû - 17:48 | |
| Je vous poste un petit article qui est paru dans un quotidien local : le Monaco Matin au sujet du concert  à bientôt laurence
Dernière édition par le Mar 7 Aoû - 17:50, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Concert de Monaco !! Avez vous des photos??? Mar 7 Aoû - 17:50 | |
| baa il te rest plus qu'a télécharger VCL, il est 100 fois mieux que windows media player!
ps tu te rapelle pas où sur le forum par hasard? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Concert de Monaco !! Avez vous des photos??? Mar 7 Aoû - 17:51 | |
| Bienvenue à nos 2 nouvelles Laurence et Chris |
|
 | |
Alix °•. Just L!ke A P!ll .•°
 Nombre de messages: 434 Age: 18 Localisation: France Date d'inscription: 13/10/2006
 | |
 | |

| Sujet: Re: Concert de Monaco !! Avez vous des photos??? Mar 7 Aoû - 17:57 | |
| Lol je crois que cete dans inedite mais jen suis pas sure du tout ...  ok pour le logiciel merci bicoup !!!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Concert de Monaco !! Avez vous des photos??? Mar 7 Aoû - 18:07 | |
| En faite, la photo se trouve dans la partie paparazzi et apparition dans le topic Icebergs party in the Pink voilà In ramette |
|
 | |
French_pink °•. Who Knew .•°

Nombre de messages: 2156 Age: 28 Localisation: DTC (fallait pas demander!!) Date d'inscription: 21/12/2006
 | Sujet: Re: Concert de Monaco !! Avez vous des photos??? Mar 7 Aoû - 18:11 | |
| Merci pour l'article il est AWESOME |
|
 | |
**L!lP!nk90** ¨°º© Adm!n ©º°¨

Nombre de messages: 4617 Age: 36 Localisation: Dans mon monde!! Date d'inscription: 15/03/2006
 | |
 | |
| | Concert de Monaco !! Avez vous des photos??? | |
|