P!nk's Not Dead
Bienvenue sur P!nk is not dead!

Le forum de référence sur la chanteuse P!nk.
N'hésitez pas à nous rejoindre dès maintenant.

Forum du site Pink is not dead

Bonne visite!

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Concert de Monaco !! Avez vous des photos???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Alix
°•. Just L!ke A P!ll .•°

Féminin

MessageSujet: Re: Concert de Monaco !! Avez vous des photos???   Lun 6 Aoû - 18:56

ln_ramette a écrit:
vous savez ce qu'elle a dit en francais??? scratch

et si elle a dit quelque chose en anglais que vous avez compris...

En francais elle a dt "bonjour" :p "merci beaucoup" et "Je suis tres contente de te voir" je crois bien que c'est tous ce qu'elle a dit
Sinon en anglais de ce qui me viens à l'esprit elle a dit quant elle avait le fanbook que pinkette18 etait sexy lol, elle a dit à la personne qui faisait la dance de leave me alone qu cetait son prefereretc ... enfin elle adit pleins d'autres choses mais la je m'en souviens plus trop
Revenir en haut Aller en bas
pinkette18
°•. Who Knew .•°

Féminin

MessageSujet: Re: Concert de Monaco !! Avez vous des photos???   Lun 6 Aoû - 19:26

enormeeeeeeeeeeeeeeeeee

avec les fan on la vu dans l'hotel et moi impossible de rester en place je lui es sautée dessus,elle ma fait un clin doeil apres un coucou de la main et un bete de sourire avec grace a l'hotel on la vu en train de faire bronzette pres de la piscine, puis entré vip au sporting

opp concert, moi jetais avec ma peluche vache avec un tete de mort dessus, a trouble elle es venu vers moi ( jetais au barrières) elle a pris ma vache et la serrée contre elle pendant 3 chanson ( trouble just like a pill family portrait) apres manon donne le fan book et bien sur elle louvre a ma lettre ou javais mis un tof de moi elle a di " she is sexy " mdrrrrr apres " who is it who is it" et moi " its meeeeee" loool " greattt" apres jai toucher 2 fois sa main, et la troisème fois javais toute sa main dans la mienne, rien que elle es moi, plein de sourire clin doeil, apres au debut de leave me alone, elle me demandfe de faire uen grimace, elle se pete de rire, ouhhhhhhhhhhhhhhhhhh enormeee apres les chanteuses arreté pas de me sourire et moi qui chanter fallais voir, c'etais vraiment terrible je taime pink
http://www.titepinkette.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concert de Monaco !! Avez vous des photos???   Lun 6 Aoû - 19:36

Eh ben on peut dire que t'es une petite chanceuse Pinkette
Tu t'en rappeleras de ce concert
P!nk69
°•. I'm not dead .•°

Féminin

MessageSujet: Re: Concert de Monaco !! Avez vous des photos???   Lun 6 Aoû - 19:43

pinkette je suis trop jalouse laisse tomber j sui verte lol ms j suis contente que ce te sois arrivé au moins ce genre de truc arrive aussi aux fan français comme quoi

p!nk l égale d elle meme
ln_ramette
°•. God !s A DJ .•°

Féminin

MessageSujet: Re: Concert de Monaco !! Avez vous des photos???   Lun 6 Aoû - 19:43

pinkette18 a écrit:
enormeeeeeeeeeeeeeeeeee

avec les fan on la vu dans l'hotel et moi impossible de rester en place je lui es sautée dessus,elle ma fait un clin doeil apres un coucou de la main et un bete de sourire avec grace a l'hotel on la vu en train de faire bronzette pres de la piscine, puis entré vip au sporting

opp concert, moi jetais avec ma peluche vache avec un tete de mort dessus, a trouble elle es venu vers moi ( jetais au barrières) elle a pris ma vache et la serrée contre elle pendant 3 chanson ( trouble just like a pill family portrait) apres manon donne le fan book et bien sur elle louvre a ma lettre ou javais mis un tof de moi elle a di " she is sexy " mdrrrrr apres " who is it who is it" et moi " its meeeeee" loool " greattt" apres jai toucher 2 fois sa main, et la troisème fois javais toute sa main dans la mienne, rien que elle es moi, plein de sourire clin doeil, apres au debut de leave me alone, elle me demandfe de faire uen grimace, elle se pete de rire, ouhhhhhhhhhhhhhhhhhh enormeee apres les chanteuses arreté pas de me sourire et moi qui chanter fallais voir, c'etais vraiment terrible je taime pink

trop délire ton histoire!!! lol! t'as trop du bol!!!
affraid affraid affraid
pinkette18
°•. Who Knew .•°

Féminin

MessageSujet: Re: Concert de Monaco !! Avez vous des photos???   Lun 6 Aoû - 19:48

c'etais vraiment ma soirée, j'ai bien fait de me faire griller a lotel, comme sa elle ma reconnu direct sur scene heyy heyy et apres vu quon eté en vip on a vu la troupe de pink sortir des repete, jai une foto dune chanteuse et de moi lool on a fait des big signes au guitariste et au batteur mdrr
ln_ramette
°•. God !s A DJ .•°

Féminin

MessageSujet: Re: Concert de Monaco !! Avez vous des photos???   Lun 6 Aoû - 19:50

LA PHOTO!!! LA PHOTO!!! Very Happy cheers
pinkette18
°•. Who Knew .•°

Féminin

MessageSujet: Re: Concert de Monaco !! Avez vous des photos???   Lun 6 Aoû - 19:53

jvais la poster, mais jdois la mettre sur le pc mdr, tain je ne realise toujours pas, et titefanatique je ne tai pas vu, ni froggy, et ni toi alix
Alix
°•. Just L!ke A P!ll .•°

Féminin

MessageSujet: Re: Concert de Monaco !! Avez vous des photos???   Lun 6 Aoû - 19:57

pinkette18 a écrit:
jvais la poster, mais jdois la mettre sur le pc mdr, tain je ne realise toujours pas, et titefanatique je ne tai pas vu, ni froggy, et ni toi alix

Si si je t'ai vue je 'ai meme dit salut lol, mais ca c'est passer en 3 quart de seconde, en plus j'avais perdue on portable alors je me suis directe cassé pour le chrcher.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concert de Monaco !! Avez vous des photos???   Lun 6 Aoû - 20:02

Et tu l'as retrouver ton portable?
pinkette18
°•. Who Knew .•°

Féminin

MessageSujet: Re: Concert de Monaco !! Avez vous des photos???   Lun 6 Aoû - 20:03

c'est possible mdrrr mais je ne realiser toujours pas la chose et apres les gens qui me regarder chelou mdr
ln_ramette
°•. God !s A DJ .•°

Féminin

MessageSujet: Re: Concert de Monaco !! Avez vous des photos???   Lun 6 Aoû - 20:04

mdr sa a du être trop impressionnant!!!

etre un peu comme le sosie ou la pref de p!nk!!!
TiteFanatiqueDeP!nk
°•. So What .•°

Féminin

MessageSujet: Re: Concert de Monaco !! Avez vous des photos???   Lun 6 Aoû - 20:06

Ben moi non plus je ne t'ai pas vu ... Sad
Alix
°•. Just L!ke A P!ll .•°

Féminin

MessageSujet: Re: Concert de Monaco !! Avez vous des photos???   Lun 6 Aoû - 20:08

gueguette a écrit:
Et tu l'as retrouver ton portable?

vii il etait dans mon sac lol
pinkette18
°•. Who Knew .•°

Féminin

MessageSujet: Re: Concert de Monaco !! Avez vous des photos???   Lun 6 Aoû - 20:09

serieux je realise toujours pas mdr, jespère que vous avez une foto ou elle a ma vache dans les mains looool

Concert de Monaco !! Avez vous des photos???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant