| | Concert de Monaco !! Avez vous des photos??? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Alix °•. Just L!ke A P!ll .•°
 Nombre de messages: 434 Age: 18 Localisation: France Date d'inscription: 13/10/2006
 | Sujet: Re: Concert de Monaco !! Avez vous des photos??? Lun 6 Aoû - 18:56 | |
| | ln_ramette a écrit: | vous savez ce qu'elle a dit en francais???
et si elle a dit quelque chose en anglais que vous avez compris... |
En francais elle a dt "bonjour" :p "merci beaucoup" et "Je suis tres contente de te voir" je crois bien que c'est tous ce qu'elle a dit Sinon en anglais de ce qui me viens à l'esprit elle a dit quant elle avait le fanbook que pinkette18 etait sexy lol, elle a dit à la personne qui faisait la dance de leave me alone qu cetait son prefereretc ... enfin elle adit pleins d'autres choses mais la je m'en souviens plus trop |
|
 | |
pinkette18 °•. Who Knew .•°

Nombre de messages: 2297 Age: 24 Localisation: * Territoire de Belfort * Date d'inscription: 26/01/2007
 | Sujet: Re: Concert de Monaco !! Avez vous des photos??? Lun 6 Aoû - 19:26 | |
| enormeeeeeeeeeeeeeeeeee
avec les fan on la vu dans l'hotel et moi impossible de rester en place je lui es sautée dessus,elle ma fait un clin doeil apres un coucou de la main et un bete de sourire avec grace a l'hotel on la vu en train de faire bronzette pres de la piscine, puis entré vip au sporting
opp concert, moi jetais avec ma peluche vache avec un tete de mort dessus, a trouble elle es venu vers moi ( jetais au barrières) elle a pris ma vache et la serrée contre elle pendant 3 chanson ( trouble just like a pill family portrait) apres manon donne le fan book et bien sur elle louvre a ma lettre ou javais mis un tof de moi elle a di " she is sexy " mdrrrrr apres " who is it who is it" et moi " its meeeeee" loool " greattt" apres jai toucher 2 fois sa main, et la troisème fois javais toute sa main dans la mienne, rien que elle es moi, plein de sourire clin doeil, apres au debut de leave me alone, elle me demandfe de faire uen grimace, elle se pete de rire, ouhhhhhhhhhhhhhhhhhh enormeee apres les chanteuses arreté pas de me sourire et moi qui chanter fallais voir, c'etais vraiment terrible je taime pink |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Concert de Monaco !! Avez vous des photos??? Lun 6 Aoû - 19:36 | |
| Eh ben on peut dire que t'es une petite chanceuse Pinkette Tu t'en rappeleras de ce concert |
|
 | |
P!nk69 °•. I'm not dead .•°

Nombre de messages: 541 Age: 22 Localisation: lyon Date d'inscription: 14/01/2007
 | Sujet: Re: Concert de Monaco !! Avez vous des photos??? Lun 6 Aoû - 19:43 | |
| pinkette je suis trop jalouse laisse tomber j sui verte lol ms j suis contente que ce te sois arrivé au moins ce genre de truc arrive aussi aux fan français comme quoi
p!nk l égale d elle meme |
|
 | |
ln_ramette °•. God !s A DJ .•°

Nombre de messages: 1030 Age: 19 Localisation: Amiens, Somme (80) Lille, Nord (59) Date d'inscription: 06/01/2007
 | Sujet: Re: Concert de Monaco !! Avez vous des photos??? Lun 6 Aoû - 19:43 | |
| | pinkette18 a écrit: | enormeeeeeeeeeeeeeeeeee
avec les fan on la vu dans l'hotel et moi impossible de rester en place je lui es sautée dessus,elle ma fait un clin doeil apres un coucou de la main et un bete de sourire avec grace a l'hotel on la vu en train de faire bronzette pres de la piscine, puis entré vip au sporting
opp concert, moi jetais avec ma peluche vache avec un tete de mort dessus, a trouble elle es venu vers moi ( jetais au barrières) elle a pris ma vache et la serrée contre elle pendant 3 chanson ( trouble just like a pill family portrait) apres manon donne le fan book et bien sur elle louvre a ma lettre ou javais mis un tof de moi elle a di " she is sexy " mdrrrrr apres " who is it who is it" et moi " its meeeeee" loool " greattt" apres jai toucher 2 fois sa main, et la troisème fois javais toute sa main dans la mienne, rien que elle es moi, plein de sourire clin doeil, apres au debut de leave me alone, elle me demandfe de faire uen grimace, elle se pete de rire, ouhhhhhhhhhhhhhhhhhh enormeee apres les chanteuses arreté pas de me sourire et moi qui chanter fallais voir, c'etais vraiment terrible je taime pink |
trop délire ton histoire!!! t'as trop du bol!!!  |
|
 | |

Nombre de messages: 2297 Age: 24 Localisation: * Territoire de Belfort * Date d'inscription: 26/01/2007
 | Sujet: Re: Concert de Monaco !! Avez vous des photos??? Lun 6 Aoû - 19:48 | |
| c'etais vraiment ma soirée, j'ai bien fait de me faire griller a lotel, comme sa elle ma reconnu direct sur scene heyy heyy et apres vu quon eté en vip on a vu la troupe de pink sortir des repete, jai une foto dune chanteuse et de moi lool on a fait des big signes au guitariste et au batteur mdrr |
|
 | |

Nombre de messages: 1030 Age: 19 Localisation: Amiens, Somme (80) Lille, Nord (59) Date d'inscription: 06/01/2007
 | Sujet: Re: Concert de Monaco !! Avez vous des photos??? Lun 6 Aoû - 19:50 | |
| LA PHOTO!!! LA PHOTO!!!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Concert de Monaco !! Avez vous des photos??? Lun 6 Aoû - 19:53 | |
| jvais la poster, mais jdois la mettre sur le pc mdr, tain je ne realise toujours pas, et titefanatique je ne tai pas vu, ni froggy, et ni toi alix |
|
 | |
 Nombre de messages: 434 Age: 18 Localisation: France Date d'inscription: 13/10/2006
 | Sujet: Re: Concert de Monaco !! Avez vous des photos??? Lun 6 Aoû - 19:57 | |
| | pinkette18 a écrit: | | jvais la poster, mais jdois la mettre sur le pc mdr, tain je ne realise toujours pas, et titefanatique je ne tai pas vu, ni froggy, et ni toi alix |
Si si je t'ai vue je 'ai meme dit salut lol, mais ca c'est passer en 3 quart de seconde, en plus j'avais perdue on portable alors je me suis directe cassé pour le chrcher. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Concert de Monaco !! Avez vous des photos??? Lun 6 Aoû - 20:02 | |
| Et tu l'as retrouver ton portable? |
|
 | |

| Sujet: Re: Concert de Monaco !! Avez vous des photos??? Lun 6 Aoû - 20:03 | |
| c'est possible mdrrr mais je ne realiser toujours pas la chose et apres les gens qui me regarder chelou mdr |
|
 | |

| Sujet: Re: Concert de Monaco !! Avez vous des photos??? Lun 6 Aoû - 20:04 | |
| mdr sa a du être trop impressionnant!!! etre un peu comme le sosie ou la pref de p!nk!!! |
|
 | |
TiteFanatiqueDeP!nk °•. So What .•°

Nombre de messages: 115 Age: 23 Localisation: Dans le sud ... Pres de Montpeul Date d'inscription: 21/12/2006
 | Sujet: Re: Concert de Monaco !! Avez vous des photos??? Lun 6 Aoû - 20:06 | |
| Ben moi non plus je ne t'ai pas vu ...  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Concert de Monaco !! Avez vous des photos??? Lun 6 Aoû - 20:08 | |
| | gueguette a écrit: | | Et tu l'as retrouver ton portable? |
vii il etait dans mon sac lol |
|
 | |

| Sujet: Re: Concert de Monaco !! Avez vous des photos??? Lun 6 Aoû - 20:09 | |
| serieux je realise toujours pas mdr, jespère que vous avez une foto ou elle a ma vache dans les mains looool |
|
 | |
| | Concert de Monaco !! Avez vous des photos??? | |
|