|
|
| Auteur | Message |
|---|
French_pink °•. Who Knew .•°

Nombre de messages: 2156 Age: 28 Localisation: DTC (fallait pas demander!!) Date d'inscription: 21/12/2006
 | Sujet: Re: 5 Aout : Monaco Ven 4 Mai - 19:06 | |
| | TiteFanatiqueDeP!nk a écrit: | | Ah bon 20h30 ?? bon alors mon copain ira la chercher pdt que je ferai la queue lol !! Et 800 1000 personne ?? en effet sa va etre plutot stricte et la femme ma dit que c'ete un gala parce que je lui ai dit " c'est ni plus ni moins qu'un gala ? " elle ma repondue oui !! .... bon on verra quand meme notre ptite Pink !!! c'est le meilleur !!! lol mais d'un cote tant mieux qu'il yai pas trop de monde parce que 10000 personne comme a bercy !! c'est ettofant heureusement que j'ete tt devant !!! lol |
Quand vous dites gala... C'est qu'elle sera pas la seule à chanter? Ou alors elle fait son concert trankil sans show vraiment spectaculaire??? Y a pas moyen!: 800/1000 personnes ou 10 000 bah ma chérie et moi on se débrouille on sera devant!!! Y a pas moyen qu'on se retrouve derrière! Je veux pouvoir faire des photos discretement! Donc on sera combien du fofo à être à son concert???? Au moins 3 si j'ai bien compté???????? |
|
 | |
Alix °•. Just L!ke A P!ll .•°
 Nombre de messages: 434 Age: 18 Localisation: France Date d'inscription: 13/10/2006
 | Sujet: Re: 5 Aout : Monaco Ven 4 Mai - 19:18 | |
| Je pense qu'elle sera seul à chanter, par ce que sinon sur les sites où tu reserves ta place ils auraient mis pink + ..., enfin je pense... Et pour le show ca metonnerer qu'il y ai les rubans roses et qu'elle fasse les cascades de fingers ou get the party starded, enfin bon on vera bien, en tout cas j'ai TROP hate d'y etre !!!! |
|
 | |
TiteFanatiqueDeP!nk °•. So What .•°

Nombre de messages: 115 Age: 23 Localisation: Dans le sud ... Pres de Montpeul Date d'inscription: 21/12/2006
 | Sujet: Re: 5 Aout : Monaco Ven 4 Mai - 20:16 | |
| Alors pink sera la seule et moi aussi je ne pense pas que pink fera un show de fou comme a bercy a mon grand regret ...  mais bon ! ils disent gala parce que c'est un truc tres chic ma dit la femme ... je vais pas etre trop dans mon element ... lol enfin voilou !!  |
|
 | |
Eme °•.-> Traducteur <-.•°

Nombre de messages: 1472 Age: 31 Localisation: Paris Date d'inscription: 21/12/2006
 | Sujet: Re: 5 Aout : Monaco Sam 5 Mai - 9:32 | |
| Oui, bien sur, Gala fait plus elegant que concert surtout dans ce genre d'endroit, mais en effet, je pense qu'on va etre "decus" car ce ne sera pas un vrai spectacle, ......
la scene sera une scene normale, elle va surement chanter moins de chansons et eviter fingers.....yaura surtout ses classiques et le feu de camps......
lla seule chance qu'on aura peut-etre c'est qu'elle fasse un tour parmi les invites apres, surtout si le roi est la |
|
 | |

Nombre de messages: 115 Age: 23 Localisation: Dans le sud ... Pres de Montpeul Date d'inscription: 21/12/2006
 | Sujet: Re: 5 Aout : Monaco Sam 5 Mai - 10:11 | |
| trop bien si elle fait un tour parmis les invités !! D'un cote un "gala" comme sa un peut plus intime qu'un show enorme c'est bien aussi parce que comme tu dit " eme" c'est qu'on aura peut etre la chance de la voir de bcp plus pres !!  |
|
 | |
Deusos °•. So What .•°

Nombre de messages: 102 Age: 27 Localisation: Clermont-Ferrand Date d'inscription: 03/01/2007
 | Sujet: Re: 5 Aout : Monaco Mar 15 Mai - 11:49 | |
| Et un forumiste de plus a Monaco le 5 aout, je viens d'acheter ma place, me reste plus qu' 1 mois et demi pour trouver un costume.......
On va crever de chaud avec un costard !!!!
Vala, aprés si vous connaissez un hotel pas trop cher et pas miteux hésiter pas a balancer des liens^^
Tschuss |
|
 | |
pinkette18 °•. Who Knew .•°

Nombre de messages: 2297 Age: 24 Localisation: * Territoire de Belfort * Date d'inscription: 26/01/2007
 | Sujet: Re: 5 Aout : Monaco Mar 15 Mai - 13:23 | |
| sayé je viens d'acheter ma veste pour monaco. vii j'espère que les piercings et les cretes bicolores et tricolores sont acceptées ^^ sinon arfff la deche. oh ya pas de raison, on sera la pour mettre une mega ambiance, c'est obligée, et pour les hotels faut visé les alentours de monaco, dans des trucs genre formule 1 etap hotel ... |
|
 | |

Nombre de messages: 2156 Age: 28 Localisation: DTC (fallait pas demander!!) Date d'inscription: 21/12/2006
 | Sujet: Re: 5 Aout : Monaco Mar 15 Mai - 15:00 | |
| | Deusos a écrit: | Et un forumiste de plus a Monaco le 5 aout, je viens d'acheter ma place, me reste plus qu' 1 mois et demi pour trouver un costume.......
Vala, aprés si vous connaissez un hotel pas trop cher et pas miteux hésiter pas a balancer des liens^^
Tschuss |
Bienvenu DEUSOOOOOOS!!!!!!!
pour l'hotel regarde dans les hotel des petit blede à coté!!! |
|
 | |
pinkette18 °•. Who Knew .•°

Nombre de messages: 2297 Age: 24 Localisation: * Territoire de Belfort * Date d'inscription: 26/01/2007
 | Sujet: Re: 5 Aout : Monaco Mar 15 Mai - 18:25 | |
| | French_pink a écrit: | | Deusos a écrit: | Et un forumiste de plus a Monaco le 5 aout, je viens d'acheter ma place, me reste plus qu' 1 mois et demi pour trouver un costume.......
Tschuss |
Bienvenu DEUSOOOOOOS!!!!!!!
pour l'hotel regarde dans les hotel des petit blede à coté!!! |
humm humm sur ce coup la tu viens de me copitée ^^ |
|
 | |

| |
 | |
Deusos °•. So What .•°

Nombre de messages: 102 Age: 27 Localisation: Clermont-Ferrand Date d'inscription: 03/01/2007
 | Sujet: Re: 5 Aout : Monaco Mar 15 Mai - 19:40 | |
| Faudrat se fixer un endroit ou une heure pour tous se retrouver  |
|
 | |

Nombre de messages: 1472 Age: 31 Localisation: Paris Date d'inscription: 21/12/2006
 | Sujet: Re: 5 Aout : Monaco Mar 15 Mai - 19:42 | |
| Oh beh on en n'est pas la lol _________________  If you don't stand for something, you fall for anything... |
|
 | |
Deusos °•. So What .•°

| Sujet: Re: 5 Aout : Monaco Mar 15 Mai - 19:49 | |
| Trop hate^^ Je suis pire qu'un môme avec le billet entre les mains lol |
|
 | |

| Sujet: Re: 5 Aout : Monaco Mar 15 Mai - 21:04 | |
| Moi je doit prendre mes billets le jour du concert vu que j'ai reserver sur le site du sporting club de monaco  |
|
 | |

| Sujet: Re: 5 Aout : Monaco Mar 15 Mai - 21:04 | |
| idem! _________________  If you don't stand for something, you fall for anything... |
|
 | |
|