|
|
| Auteur | Message |
|---|
CadiLLac °•. There You Go .•°

Nombre de messages: 39 Age: 26 Localisation: L'île. Date d'inscription: 10/04/2006
 | Sujet: Re: 5 Aout : Monaco Jeu 26 Avr - 21:51 | |
| hé bé, yora du champagne à ce prix là ?  |
|
 | |
TiteFanatiqueDeP!nk °•. So What .•°

Nombre de messages: 115 Age: 23 Localisation: Dans le sud ... Pres de Montpeul Date d'inscription: 21/12/2006
 | Sujet: Re: 5 Aout : Monaco Jeu 26 Avr - 22:15 | |
| mERCI POUR TES INFOS tazman  |
|
 | |
Eme °•.-> Traducteur <-.•°

Nombre de messages: 1472 Age: 31 Localisation: Paris Date d'inscription: 21/12/2006
 | Sujet: Re: 5 Aout : Monaco Ven 27 Avr - 14:12 | |
| Bon je vais essayer de venir moi aussi.......amis faudrait deja que mon internet marche pour que je puisse reserver une place.... j'ai quand meme peur que ce soit un truc pour vieux coincés richards.....et qu'il n'y ait pas d'ambiance et qu'on se fasse sortir.....!!  |
|
 | |
French_pink °•. Who Knew .•°

Nombre de messages: 2156 Age: 28 Localisation: DTC (fallait pas demander!!) Date d'inscription: 21/12/2006
 | Sujet: Re: 5 Aout : Monaco Ven 27 Avr - 15:25 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 115 Age: 23 Localisation: Dans le sud ... Pres de Montpeul Date d'inscription: 21/12/2006
 | Sujet: Re: 5 Aout : Monaco Ven 27 Avr - 18:59 | |
| Moi j'ai bien peur aussi qu'on ne puisse pas lui offrir une belle entree avec des tonnes de cri et d'applaudissements !!  ... Si comme vous dites c'est des richous coincé .... Hurmf ... Super la soiree ....  Beurk !!! Mais heureusement y'aura la plus belle  !!!!!!! Par contre vous pensez qu'il faut y aller un peut avant ?? Pour etre tout devant ?? Je pense nan ????  |
|
 | |
celine °•. I'm not dead .•°

Nombre de messages: 543 Age: 30 Localisation: sur terre, dans les nuages et parfois du côté de la lune... Date d'inscription: 28/01/2007
 | Sujet: Re: 5 Aout : Monaco Sam 28 Avr - 9:40 | |
| merci pour toutes les infos !! malheureusement vu le budget kil fo prevoir, je pense pas pouvoir y allé suis tro deg !!!!! de paris ça monte vite le budget !!! snifffffff |
|
 | |
cedric95 °•. Cuz I Can .•°

Nombre de messages: 68 Age: 24 Localisation: Val d'oise Date d'inscription: 26/12/2006
 | Sujet: Re: 5 Aout : Monaco Lun 30 Avr - 19:21 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 2156 Age: 28 Localisation: DTC (fallait pas demander!!) Date d'inscription: 21/12/2006
 | |
 | |

| Sujet: Re: 5 Aout : Monaco Mer 2 Mai - 19:08 | |
| Moi aussi j'y vaissss !!!! Trop trop bien j'ai trop hate !! Mais dit moi FRENCH PINK , pour les places on les a reserver mais on les reçoit ou il faut aller les chercher avant le concert ???? Et heu , vous penser qu'il faut y aller un peut avant ???? je me pose pas mal de question quand meme lol enfin surtout pour les places ????? sa va etre enorme je le sens !!!!  |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: 5 Aout : Monaco Jeu 3 Mai - 15:33 | |
| Alors j'ai appeller la salle des etoiles a monaco et la femme ma dit que les places pour ceux qui ont reserver sur le site du sporting club , il faut soit aller les chercher si on habite la bas soit aller les chercher le jour du concert avant le concert ... ce qui est mon cas  ...Bref pour les hommes la femme ma dit PAS DE JEAN PAS DE BASKETS idem pour les femmes et veste obligatoire n'oubliez pas !!!! lol VOILOU !!! j'ai trop trop hate !!!!!  |
|
 | |

| Sujet: Re: 5 Aout : Monaco Ven 4 Mai - 13:48 | |
| Veste obligatoire! Pas de jeans Pas de Basket ça veut dire qu'il va falloir que je change ma façon de m'habiller?! Ils autorisent les crêtes j'espère? Oula la la.... Mais qu'est ce que je ne ferai pas pour P!nk ? |
|
 | |

| Sujet: Re: 5 Aout : Monaco Ven 4 Mai - 15:02 | |
| Lol !! Je pense que toute et tous les fans de Pink feront sa pour elles non ?? L'espace d'une soiree !! lol Et idem pour les hommes et cravate pas obligatoire mais preferable ... lol le truc de dingue !! sa va etre un truc pour les ptit friqué !!! ....  beurk ....mais bon l'essentiel c'est qu'il ya Pink !!!!!  |
|
 | |
Eme °•.-> Traducteur <-.•°

Nombre de messages: 1472 Age: 31 Localisation: Paris Date d'inscription: 21/12/2006
 | Sujet: Re: 5 Aout : Monaco Ven 4 Mai - 15:57 | |
| Moi aussi j'ai reserve ma place mais je sens en effet la soiree bien stricte et classe avec personne qui dancera, personne qui criera, bref, ....un gala et pas un concert..... j'ai reserve via le sporting donc oui, faudra que j'aille prendre les places le soir du concert......elle m'a dit 20h30 moi la dame, et environ 800 a 1000 personnes maxi pourquoi elle ne fait pas nimes  |
|
 | |

| Sujet: Re: 5 Aout : Monaco Ven 4 Mai - 18:26 | |
| Ah bon 20h30 ?? bon alors mon copain ira la chercher pdt que je ferai la queue lol !! Et 800 1000 personne ?? en effet sa va etre plutot stricte et la femme ma dit que c'ete un gala parce que je lui ai dit " c'est ni plus ni moins qu'un gala ? " elle ma repondue oui !! .... bon on verra quand meme notre ptite Pink !!! c'est le meilleur !!! lol mais d'un cote tant mieux qu'il yai pas trop de monde parce que 10000 personne comme a bercy !! c'est ettofant heureusement que j'ete tt devant !!! lol |
|
 | |
|