Nombre de messages: 310 Age: 17 Localisation: Poitiers Date d'inscription: 26/07/2007
Sujet: Monaco Ven 27 Juil - 11:44
vous ariveré à quelle heure à la salle?[img][/img]
French_pink °•. Who Knew .•°
Nombre de messages: 2156 Age: 28 Localisation: DTC (fallait pas demander!!) Date d'inscription: 21/12/2006
Sujet: Re: 5 Aout : Monaco Ven 27 Juil - 14:54
Perso j'arrive le 4 au soir
Pinkdu86 °•. Get The Party Started .•°
Nombre de messages: 310 Age: 17 Localisation: Poitiers Date d'inscription: 26/07/2007
Sujet: Monaco Ven 27 Juil - 15:19
Moi j'arrive à Monaco le 2. et je pense qu'elle sera à Monaco a partir du 30. car je pense qu'elle prendra des vac' du 30 au 5 aout parce que Monaco est une ville magnifique. Donc je fouillerai la ville jusqu'à temps que je la trouve.
TiteFanatiqueDeP!nk °•. So What .•°
Nombre de messages: 115 Age: 23 Localisation: Dans le sud ... Pres de Montpeul Date d'inscription: 21/12/2006
Sujet: Re: 5 Aout : Monaco Ven 27 Juil - 17:14
Moi j'arrive a monaco le 4 au soir mais je serai devant la salle a 9h lol ! je prefere y etre tot et avoir une bonne place lol tant pis pour l'attente j'ai deja fait 9h 19h30 a bercy ! lol
Nombre de messages: 115 Age: 23 Localisation: Dans le sud ... Pres de Montpeul Date d'inscription: 21/12/2006
Sujet: Re: 5 Aout : Monaco Ven 27 Juil - 17:15
Moi j'arrive a monaco le 4 au soir mais je serai devant la salle a 9h lol ! je prefere y etre tot et avoir une bonne place lol tant pis pour l'attente j'ai deja fait 9h 19h30 a bercy ! lol
Nombre de messages: 2156 Age: 28 Localisation: DTC (fallait pas demander!!) Date d'inscription: 21/12/2006
Sujet: Re: 5 Aout : Monaco Ven 27 Juil - 17:44
TiteFanatiqueDeP!nk a écrit:
et biens nous seront ensemble!
Sujet: Re: 5 Aout : Monaco Ven 27 Juil - 17:49
lol c'est cool alors !!
Sujet: Re: 5 Aout : Monaco Ven 27 Juil - 17:58
lol c'est cool alors !!
ouep comme ça tu m'expliqueras de vive voix pour le tatou parce que je suis pommée je vois pas la longueur qu'il va prendre!!!
Sujet: Re: 5 Aout : Monaco Ven 27 Juil - 18:15
mdrr ok lol !! mais comment te reconaitre ??
Sujet: Re: 5 Aout : Monaco Ven 27 Juil - 18:33
mdrr ok lol !! mais comment te reconaitre ??
mdr... Crete rose! et puis à neuf heure du mat... on sera peut etre pas si nombreuses.... Mais si tu cris pinksou tu verra je vais virer au rouge et je vais répondre "ouais!" Et pi... P!nksou est marqué sur mon sac! ^^
Sujet: Re: 5 Aout : Monaco Ven 27 Juil - 18:36
Lol donc moi jai les cheveux ROse lol et noir dessous voila ! et avc de bone rondeur que je deteste
Sujet: Re: 5 Aout : Monaco Ven 27 Juil - 18:37
Lol donc moi jai les cheveux ROse lol et noir dessous voila ! et avc de bone rondeur que je deteste
ok! Et t'as un surnom? Sinon je te file mon numéro de portable et je t'envoie un sms quand j'arrive ha mais non c con ce que je dis! Il me faudrais ton numéro!!!
Sujet: Re: 5 Aout : Monaco Ven 27 Juil - 18:43
lol heu ben un surnom non lol ... persone men a doner jusqua present ... moi je serai avc ma cousine .. qui aime pink mais bon sans plus c pas une grande fan comme nous toute ici lol !! c pas le genre a ce faire du rose ou des piercing ou meme un tatouage lol ! , donc heu tu crois que sa passera a monaco le portable ?? question peut etre cone lol mais bon comme sa nappartient pas a la france monaco ... lol
Sujet: Re: 5 Aout : Monaco Ven 27 Juil - 18:46
lol heu ben un surnom non lol ... persone men a doner jusqua present ... moi je serai avc ma cousine .. qui aime pink mais bon sans plus c pas une grande fan comme nous toute ici lol !! c pas le genre a ce faire du rose ou des piercing ou meme un tatouage lol ! , donc heu tu crois que sa passera a monaco le portable ?? question peut etre cone lol mais bon comme sa nappartient pas a la france monaco ... lol
lol pourquoi ça ne passerai pas? lol
Sujet: Re: 5 Aout : Monaco Ven 27 Juil - 18:48
cher pas lol pour mon num ya pas de soucis mais le mettre sur le forum.. tu as une adresse msn?