Nombre de messages: 189 Age: 23 Localisation: Grenoble Date d'inscription: 21/12/2006
Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum? Mer 27 Déc - 1:34
j'ai connu le forum par THE pink fan ==> **p!nkangel**
Invité Invité
Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum? Sam 24 Mar - 20:33
Ba moi, j'ai découvert le forum par l'intermédiaire du site Chart in France par hasard Celui ou celle qui y a mis l'adresse a une superbe bonne idée je len remercie
Nombre de messages: 6310 Age: 24 Localisation: !n My WoRlD !!! Date d'inscription: 15/03/2006
Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum? Sam 24 Mar - 21:16
gueguette a écrit:
Ba moi, j'ai découvert le forum par l'intermédiaire du site Chart in France par hasard Celui ou celle qui y a mis l'adresse a une superbe bonne idée je len remercie
Hihihi c'est moi!!!
Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum? Sam 24 Mar - 21:21
Grâce a French Pink qui postait bcp sur le fofo Officiel
TiteFanatiqueDeP!nk °•. So What .•°
Nombre de messages: 115 Age: 23 Localisation: Dans le sud ... Pres de Montpeul Date d'inscription: 21/12/2006
Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum? Sam 24 Mar - 21:55
Moi je chercher un forum sur Pink , j'ete sur son site officiel mais je pensais qu'il y'avais un forum .. j'avais bo chercher rien alors je me suis dit " bon peut etre y'en a pas" et en fait si !!!!!!! TROP BIEN !!!!
Je l'ai su en allant au concert de Pink a Bercy ( 800km ) expres pour la voir !! et j'ai eu ce fameu petit papier ou il y' avait marquer tout ce qui faut pour le lacher de ballon et dessus y'avait l'adresse du forum !!!!!!! qui est d'ailleur ENORMEEEE!!!!!
Eme °•.-> Traducteur <-.•°
Nombre de messages: 1472 Age: 31 Localisation: Paris Date d'inscription: 21/12/2006
Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum? Sam 24 Mar - 23:08
Honnetement je ne sais plus........je ne sais plus si c'est un fan sur le forum officiel qui m'a donne l'adresse ou si je l'ai trouve par hasard en cherchant sur le net!!
mais ce que je sais c'est que j'ai vraiment galere pour vous trouver!!!!! j'ai meme cru qu'il n'y avait pas de forum français.......mais comme je suis aussi sur le forum d'Anastacia et qu'il est pas evident a trouver, je me suis accrochée et j'ai bien fait !!!!
Nombre de messages: 6310 Age: 24 Localisation: !n My WoRlD !!! Date d'inscription: 15/03/2006
Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum? Sam 24 Mar - 23:42
C'est cool de savoir comment vous nous avez connu!!! La maintenant je viens de tester a l'instant et j'ai trouver l'adresse sur google en 4e page et en ayant taper "p!nk forum officiel" bon je sais qu'il est pas officiel mais bon!!! et j'ai fait egalement la meme recherche sur msn search et hop en 4e position sur la 1ere page!!! Je pense que dans peu de temps ca sera plus facile de nous trouver et puis on balance l'adresse sur tout les endroit ou on parle de pink!!!
Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum? Dim 25 Mar - 17:32
sur le forum officiel de P!nk pour ma part
Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum? Mar 26 Juin - 12:48
alors moi au départ j'ai essayé de le trouver avec google mais j'ai trouvé que le forum anglais et puis bah j'suis tombée sur un forum je sais plus lequel où **L!lP!nk90** avait mis l'adresse de ce forum !!!
donc j'suis allée voir j'l'ai trouvé simpa et voila toute l'histoire !
French_pink °•. Who Knew .•°
Nombre de messages: 2156 Age: 28 Localisation: DTC (fallait pas demander!!) Date d'inscription: 21/12/2006
Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum? Mar 26 Juin - 14:27
Deusos a écrit:
Grâce a French Pink qui postait bcp sur le fofo Officiel
tout le plaisir est pour moi! lol
en ce qui me concerne, il y a eu plusieurs façon!!! lol D'abord sur PP où khris et looloote m'ont parlé du fofo, après (excue moi lilpink) j'ai été harcelée par une folle furieuse qui voulais savoir combien de temps j'allais attendre avant de les rejoindre et finalement au concert de P!nk à Lyon, j'ai bien sympatisé à coup de sac avec une membre du fofo qui m'a redonné l'adresse mais avec ma mémoire de poisson rouge je m'en souvenais plus le lendemain donc----> Recherche google....
voilà un peu pour moi!!! ^^
smg42 °•. The Last To Know .•°
Nombre de messages: 1402 Age: 21 Localisation: St Etienne Date d'inscription: 01/12/2008
Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum? Ven 19 Déc - 12:15
Pour ma part c'est totalement par hasard...
Je suis allée voter pour Pink pour les NRJ Music Awards et sur la page de Pink il y avait un lien. J'ai cliqué et je j'ai tout de suite été ravie de tomber sur un forum français sur ma chanteuse préférée
Depuis je suis accro ^^
Voila pour la petite anecdote:)
roxygirl °•. So What .•°
Nombre de messages: 186 Age: 39 Localisation: marseille Date d'inscription: 11/12/2008
Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum? Ven 19 Déc - 13:14
smg42 a écrit:
Pour ma part c'est totalement par hasard...
Je suis allée voter pour Pink pour les NRJ Music Awards et sur la page de Pink il y avait un lien. J'ai cliqué et je j'ai tout de suite été ravie de tomber sur un forum français sur ma chanteuse préférée