| | Comment avez vous connu le forum? | |
|
|
| comment avez vous connu le forum? | | Google | | 40% | [ 32 ] | | Bouche a oreille | | 13% | [ 11 ] | | Sur un Skyblog | | 10% | [ 8 ] | | Sur un autre forum | | 12% | [ 10 ] | | Sur un site | | 10% | [ 8 ] | | Autre moteur de recherche (lequel?) | | 2% | [ 2 ] | | Autre (si oui lequel?) | | 10% | [ 8 ] |
| | Total des votes : 79 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
P!nk'n'Punk °•.-> Traducteur <-.•°

Nombre de messages: 909 Age: 21 Localisation: Goin' To California... Date d'inscription: 12/10/2006
 | |
 | |
amy °•. Get The Party Started .•°

Nombre de messages: 213 Age: 28 Localisation: Metz, 57 Date d'inscription: 17/04/2006
 | Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum? Mer 1 Nov - 22:31 | |
| Moi on m'a envoyé l'adresse du forum! Je sais plus quel membre l'a fait et oui je sais je perds la mémoire mais c'est parce que ça fait longtemps que je n'ai pas eu le loisir d'aller sur le net  :| :| |
|
 | |
pink68 °•. God !s A DJ .•°

Nombre de messages: 1031 Age: 21 Localisation: 68 - 59 (Mulhouse Lille) Date d'inscription: 17/03/2006
 | Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum? Ven 3 Nov - 0:52 | |
| Moi c'est Lil ... Sur msn... voila... Lil bon boulot j'avoues!!! lool
SOubi SOubi |
|
 | |
dem0izelle-pink °•. I'm not dead .•°

Nombre de messages: 667 Age: 18 Localisation: Isère (38) Date d'inscription: 18/06/2006
 | Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum? Ven 3 Nov - 13:57 | |
| Moi j'ai trouver l'adresse du forum sur plein de blog fan de PInk alors je me suis dis que ça valait le coup ... |
|
 | |

Nombre de messages: 1031 Age: 21 Localisation: 68 - 59 (Mulhouse Lille) Date d'inscription: 17/03/2006
 | Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum? Ven 3 Nov - 17:53 | |
| | P!nk79 a écrit: | Sur un Sky pour ma part !!! |
je viens de découvrir que c'était sur mon sky, contente d'avoir rendue service.. lool
SOubi SOUbi |
|
 | |
missblink51 °•. Bad influence .•°

Nombre de messages: 1253 Age: 25 Localisation: SoMeWheRe OveR ThE RaiNb0W Date d'inscription: 17/03/2006
 | Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum? Dim 12 Nov - 23:17 | |
| moi j'ai recu un mail:
De : Nehgla G******
Envoyé : mercredi 15 mars 2006 22:06:11
À : blink_me_182@hotmail.fr, sweetylady26@hotmail.fr, bubblegum7612@hotmail.fr, pinkgirl75013@htmail.fr, jujuhuygens@hotmail.com, aboulounja@yahoo.fr, goundymouli@hotmail.com, Pinkismycolor123@aol.com, prestyle03@hotmail.com
Objet : nouveau forum français
viens vite t'inscrire sur notre nouveau forum francophone.... il va vite déborder d'infos... on t'attend..bisous http://www.pink-funhouse.com/index.forum |
|
 | |
**L!lP!nk90** ¨°º© Adm!n ©º°¨

Nombre de messages: 4617 Age: 36 Localisation: Dans mon monde!! Date d'inscription: 15/03/2006
 | |
 | |
Boubette °•. There You Go .•°

Nombre de messages: 12 Age: 29 Localisation: lyon Date d'inscription: 31/10/2006
 | Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum? Lun 13 Nov - 0:17 | |
| Je cherchais un site francais sur P!nk .......et je dis merci google !  |
|
 | |
melane °•. Get The Party Started .•°

Nombre de messages: 336 Age: 22 Localisation: Québec (Canada) Date d'inscription: 17/05/2006
 | Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum? Lun 13 Nov - 5:16 | |
| | **T!teFlo** a écrit: | | melane a écrit: | | Moi c'est sur google par un pur azar.. en fait je recherchait un forum ou j'avait déjas fait parti, il y a 2 ans environ, peut etre qu'il y a aussi des enciens membres ici.. ca s'appelais pink revolution... |
Moi je l'ai pas connu mais il existait bien et il y a des membres ici!! tu n'es pas la seule!! lol, mais si j'ai bien compris ce forum a fermé sans trop savoir pourquoi!! |
Oui, ben à un moment il y a eu beaucoup de problèmes techniques et le forum a fermé, mais les admins nous avait dit qu'ils réouvrirais bientôt.. Et au début, ben je penssait que p-i-n-d était la nouvelle génération de pink revolution... |
|
 | |
upanina °•. So What .•°

Nombre de messages: 182 Age: 26 Localisation: Paris Date d'inscription: 04/04/2006
 | Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum? Mar 12 Déc - 19:40 | |
| moi j'étais sur un autre forum et quelqu'un ma mis l'adresse de ce forum en message privé  |
|
 | |

| Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum? Mar 12 Déc - 21:10 | |
| | upanina a écrit: | moi j'étais sur un autre forum et quelqu'un ma mis l'adresse de ce forum en message privé  |
ah cest cool ca! |
|
 | |
P!nkspiration °•. God !s A DJ .•°

Nombre de messages: 979 Age: 22 Localisation: Lyon Date d'inscription: 26/12/2006
 | Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum? Mar 26 Déc - 17:14 | |
| moi je voulais parler du concert avec des personnes qui y étaient allées parce que je m'en remettais pas (lol), j'ai cherché sur Google "forum sur P!nk" ou un truc de ce genre, je suis tombée là et direct, "s'enregistrer" ! lol |
|
 | |
PinkElie °•. Cuz I Can .•°

Nombre de messages: 64 Age: 23 Localisation: Pres de Paris Date d'inscription: 20/12/2006
 | Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum? Mar 26 Déc - 21:12 | |
| moi c'est grace a vos papiers lors du concert a Bercy encore Merci car le forum et fabuleux  |
|
 | |
**T!teFlo** ¨°º© Adm!n ©º°¨

Nombre de messages: 6310 Age: 24 Localisation: !n My WoRlD !!! Date d'inscription: 15/03/2006
 | Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum? Mar 26 Déc - 22:05 | |
| |
|
 | |
Corpse Bride °•. So What .•°

Nombre de messages: 121 Age: 24 Localisation: Dans un monde où le fetish est la clé de la réussite... Date d'inscription: 10/04/2006
 | Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum? Mar 26 Déc - 23:15 | |
| J'ai mis sur mon 1er blog une photo de p!nk et un membre du forum m'a donné l'adresse du forum ! Et, bien que je ne suis pas venu trés souvent jusqu'à maintenant, je le/la remercie ! |
|
 | |
| | Comment avez vous connu le forum? | |
|